Fevriettes 2009 : par ici!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest193420
18 messages
Guest193420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 00:07
bonjour a toutes, je suis toute nouvelle sur le forum et je suis enceinte d e8semaines, le temps passe vite et bon petit bidon se fait de plus en plus voir :D mais les nausées sont quotidiennes et c'est horribles sinon vivement le 5 aout jour de la 1ere echographie!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 15:33
Bonjour les filles, Je suis nouvelle venue dans ce post ! Petite présentation: Aude 26 ans (et Peter 26 ans), bb1, date de conception présumée le 22/5/8 et DPA: 20/2/9 mais rien de sûr ! J'entre dans ma 9è sem de grossesse demain et je fais la 1ère écho le 30 juillet puis déclaration le 31. La gyné m'a dit que l'écho serait plus sûre pour dater la grossesse... Voilou. Par contre je suis désolée j'ai pas eu le courage de lire les 18 pages du post :? :wink: Je pense même que certaines sont déjà passées dans "3è mois !" Bon ben à très bientôt
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 15:41
Bonjour, C'est la première fois que je post un message. Je me lance...je suis enceinte de 12s4j j'ai étais fixée ce matin sur la date de conception le 8 mai et j'accoucherais si tous ce passe bien le 8 février . Au tous début de ma grossesse j'ai eu une grosse frayeur avec un décollement du placenta et un dosage de beta HCG pas très bon, mais on m'a rassuré ce matin et tout et normale. Donc biz a toutes je compte bien participer au forum a partir de maintenant
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 15:50
Bonjour à toutes :!: Bienvenue aux nouvelles :wink: . J'ai une écho moi aussi le 5 Aout :D . Par contre,depuis quelques jours,j'ai des douleurs dans le bas du ventre à gauche :? .C'est supportable et ça me tire :? .Pourquoi d'un seul côté :?: Je me pose des questions :? . Et cette nuit,j'ai eu une douleur qui m'a réveillé :!: :? .Ca m'a fait bizard mais je me suis rendormie de suite :wink: . Avez vous ce genre de douleurs :?: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:02
[quote:65bf946520="christelgaz"]coucou les filles demain j'entre ds mon 3 eme mois puisque today suis à 8SG.... un dopler? on peut acheter ça comme ça???????explique moi ça johanne sinon un peu bcp faché sur mon homme qui vit sa vie de vacances(pr rappel il est instit et super psortif) alors chq ap midi il part au sport...ap il rentre et soit c encore sport soit c un verre ou l'autre avec un pote(celibataire evidemment car ts plus jeune) et en plus il y en a un qui vient de revenir de vacances et qd il est ds les parages...c pas bon signe pr les sorties bon c vrai moi suis chiante car pas envie de sortir(j'ai plus envie de petits soupers à la maison ou autre) de plus me sens pas bien ds ma peau.....enfin le debut des changements corporels quoi.... je crois qu'en fait j'ai surtout peur qu'il fasse encore ça l'année prochaine au detriment de notre bb et moi..... bisous[/quote:65bf946520] Coucou :!: J'ai acheté le doppler sur le net à cette adresse : [url]http://www.soyez-cadeau.fr/[/url]. C'est le moins cher que j'ai trouvé :wink: . Ah bon,c'est demain qu'on rentre dans le 3ème mois :?: :!: :D .Je suis carrément à l'ouest :lol: . Tu devrais dire à ton homme que tu as besoin de lui à tes cotés :wink: .C'est pas bien ce qu'il fait de sortir comme ça avec ses potes souvent :? .C'est clair que quand il y aura bébé,il faudra être deux :!: :wink: . Bisous
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 18:47
Salut, [color=indigo:c27c6a069b]Bienvenue aux nouvelles !![/color:c27c6a069b] [color=blue:c27c6a069b]christelgaz[/color:c27c6a069b] : Faut que tu discutes avec ton chéri. Peut être se dit il que c'est ses dernières vacances d'été tranquille ? Il ne doit pas se rendre compte que cela te gêne. Tiens nous au courant.. J'suis un peu comme toi, les sorties le soir faut vraiment que je me motive. Il parait qu'on est plus en forme au quatrième mois. Alors vivement septembre !! [color=blue:c27c6a069b]Johanne5994[/color:c27c6a069b]: T'inquiètes pas moi aussi j'ai des douleurs à cet endroit. A la différence que ça change de côté, ce n'est pas tout le temps et cela ne me réveille pas la nuit. [color=blue:c27c6a069b]Audie88[/color:c27c6a069b] : Y'a pas de problème on se doute bien que tu n'es pas le temps de tout lire. Et en effet, il y a plein de fille qui sont dans le troisième mois. D'ailleurs moi aussi j'vais y allé dans quelques jours A bientôt
vincicorde 5 messages
vincicorde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 19:03
bonjour, moi je suis dans ma 10 semaine de grossesse et je dois accouché normalement le 14 février. Ma prochaine écho a lieu le 5 aout et moi je suis trés fatigué le soir je regarde la télé avec mon copain dans le canapé et je n'emdors dans ses bras et le matin dur dur le reveil. A BIENTOT
matoutis17 18 messages
matoutis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 21:58
bonjour a toutes! je suis nouvelle sur le forum. Donc je suis a 10SA et date presumée d'Accouchement le 24/02/08. g vu mon gygy le 11/07/08 qui m'a fait une écho pour la datation et petit bout mesurait 26mm. sinon 1er echo obligatoire le 5 aout. je suis pressée d'y etre pour le voir a nouveau!!!!! bonne grossesse a toute :)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 12:25
[quote:c2e39f8fc8="matoutis17"]bonjour a toutes! je suis nouvelle sur le forum. Donc je suis a 10SA et date presumée d'Accouchement le 24/02/08. g vu mon gygy le 11/07/08 qui m'a fait une écho pour la datation et petit bout mesurait 26mm. sinon 1er echo obligatoire le 5 aout. je suis pressée d'y etre pour le voir a nouveau!!!!! bonne grossesse a toute :)[/quote:c2e39f8fc8] Bienvenue à toi :!: On est pas mal à passer une écho le 5 Aout :!: On se donnera des nouvelles dans le post "3ème mois" :wink: . [color=violet:c2e39f8fc8][i:c2e39f8fc8][b:c2e39f8fc8]Christelgaz[/b:c2e39f8fc8][/i:c2e39f8fc8][/color:c2e39f8fc8] :arrow: Décidement,je ne suis pas douée pour le suivi de la grossesse entre SA et SG :lol: .J'ai un calendrier qui me dit qu'on ne rentre dans le 3ème que le 22 Juillet :wink: .Je te met le lien : [url]http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html[/url]. Bisous à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 14:36
[quote:d1af94d63f="christelgaz"]johanne moi etant donné que ma grossesse c'est suite à une insémi le 21/5 je compte à partir de là en sem de grossesse et non en SA d'autant que j'ai ovulé plus tot que le 14 eme jour et je n'avais pas un cycle de 28 jours forcément etant donné qu'un mois a en moyenne 4 sem.....comme hier j'etais donc à 8 sg aujourd'hui j'entre ds mon troisieme mois.....de grossesse( 4 sg=1 mois, 8 sg = 2 mois) j'espere que tu comprends mon calcul :wink: bisous[/quote:d1af94d63f] Coucou Oui tu as surement raison :wink: .Moi je préfére compter comme toi aussi en SG :wink: .Même si la conception est moins exacte que la tienne :wink: . Bisou
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 15:48
Bonjour a toutes, Je me joins a vous car selon mes calcules ma DPA serait le 22 fevrier 2009. En janvier dernier j'ai fait une fausse couche a 9 SA, pas d'activité cardique lors de l'échographie. J'ai eu ma premiere echographie hier matin et heureusement le petit coeur bat bien cette fois ci. Prochain rdv chez ma gygy le 11 aout pour la declaration de grossesse. Voila a bientot
Jayana 28 messages
Jayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 22:33
Salut les filles, 1er RV maternité aujourd'hui : tout c'est bien passé et j'ai même eu le droit d'entendre son coeur !! trop bien !! Prochaine écho du 1er trimestre le 8 août et prise de sang pour trisomie 21 le 18 août !! Voilà les nouvelles. Sinon tout va bien pour moi, je pars dimanche en vacances donc quand je reviendrai je serai dans mon 3ème mois !!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 11:19
Coucou les filles :!: Je viens aux nouvelles qui sont hyper bonnes :!: :D Voilà,comme on était à deux ce matin,on a essayé d'entendre son petit coeur avec le doppler AngelSound...Et je pense qu'au début il faut avoir la vessie pleine pour l'entendre :D .Car ce matin,nous l'avons enfin entendu :!: C'était lui c'est sur :!: On en a pleuré... :D .Bref,que du bonheur :!: Voilà,sinon les nausées diminuent et c'est cool :!: :wink: Bisous à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:45
[quote:f89649828b="astre33"]Salut à toutes, Quelques news de mon décollement placentaire : je "fête" aujourd'hui mon 9ème jour couchée, et quand je dis couchée c'est à peu près 22 h sur 24 h :cry: Heureusement que j'ai une méga collection de DVD :roll: parce que si je devais me contenter des programmes télé :cry: Mon petit mari est fabuleux, il a tout pris en mains : les courses, la bouf, sortir les poubelles, plier le linge... le top je crois que je vais jouer les baleines et porter 36 mois :wink: je plaisante. Mais, le dos commence à déguster pas mal, mais c'est pour la bonne cause. Ca fait deux jours, que ça tiraille pas mal côté ventre, c'est bon signe et je commence à avoir un joli petit ventre. Johanne on se suit de très près, je rentre dans le troisième mois mardi, ce sera une première victoire. Mercredi écho , il me tarde vraiment d'être rassurée. De toute façon je suis arrêtée jusqu'au 11 aôut. Mais cela ne me paraît pas long, c'est le prix à payer et c'est pas cher payer quand je pense que dans 7 mois, je tiendrai mon bébé dans les bras, et je regretterai peut être le temps où je dormais toute la journée :wink: :wink: en attendant je dévalise "ebay" !!' :!: :!: Que ressentez-vous ? Ca tire aussi ?? J'espère que pour vous, tout se passe à merveille. Bon Dimanche Valérie[/quote:f89649828b] Coucou Astre :!: Contente de savoir que tu vas mieux et bébé aussi :D .Oui,tu n'as pas le choix malheureusement... :roll: .Là faut penser au bébé à 100% et te reposer :wink: .Mais c'est sur que ça ne doit pas être marrant :( .Mais comme tu le dis,bébé sera là dans 7 mois :D . Sinon,je suis contente de te l'entendre dire :!: :D Moi aussi ça tiraille et depuis 1 semaine :? .Moi ça me tire à gauche dans le bas du ventre,presque qu'à l'os du bassin.Mais bon je pense que c'est normal :wink: .A la fin du 1er trimestre,l'utérus remonte donc je pense que nos douleurs sont ligamentaires :wink: . Pour moi,oui ça se passe à merveille :D .Je l'ai entendu hier :D .Je ressens quelques bulles de temps en temps...Est ce lui ou pas :?: :? .Sinon,mes nausées sont presque parties :!: :D Ca c'est cool :wink: . Et toi question nausées... :?: Bisous à toi et bon dimanche aussi :wink:
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 09:39
coucou, je me rejoins à vous, je suis à 10 SA donc deux mois de grossesse, je passe une echo le 4 aout vivement !! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.