Posté le : 04-07-2008 à 12:34
coucou à toutes!
moi c'est céline, j'ai 25 ans le 23 août, lui 26 le 18 oct... je suis dans ma 6 SG donc 8 SA... tout va bien pour moi.
Dès que je n'ai pas eu mes règles, j'ai fais test de grossesse (6 en tout, 3 réussis, 3 loupés!!! faut le faire quand même!) bref j'ai immédiatement appellé mon gynéco qui m'a donné rdv 3 semaines plus tard, donc BB deja 5 semaines : résultat j'ai vu mon petit bouchon (8.1 mm) et même entendu son coeur battre!!
donc pour conseil, chitedia, appelle ton gyné ou va à la mater pour une écho. par contre attend bien 7 semaines d'aménorrhées pour voir quelque chose et meme entendre son coeur!
pour info, je n'ai que très peu de symptomes : écourée de la bouffe par moment, sinon juste des maux de têtes mais c'est déjà passé. pour le mment, je ne sens rien, juste le bout des seins sensibles.
c'est bizarre que tu n'es pas d'écho avant celle de tes 13 SA. moi une à 7 SA, une autre le 21 juillet à 10 SA et la prochaine le 18 aoput à 14 SA (cabinet gygy en vacances!!! rrrrrrr)
pour ton bidon te fais pas de soucis, moi je n'ai tjs rien (en fin si j'ai tjs mon bidon ... que j'avais déjà avant!!!) mais j'ai une copine enceinte, elle attaque son 4ème mois et pas de ventre encore!!
c'est comme les symptomes, propre à chaque femme je pense.
surtout essaie de ne pas trop stresser, c'est pas bon d'ailleurs pour BB. Tu sais, déjà nous avons la chance de pouvoir donner la vie, j'en connais quelques unes qui attendent avec impatience depuis plus de 2 ans de tomber enceinte! en plus tu n'y peux rien, si tu es destinée à avoir une fausse couche, c'est qu'il en vallait mieux ainsi : tout le monde le dis la nature est bien faites!
dans tous les cas si tu veux etre rassurée tu peux refaire un test de grossesse, non??? ça doit bien marcher tout au loong de la grossesse...
bref sinon ma DPA est autou du 24 février. le gygy dit le 27 février mais j'avais un cycle tress court de 24 jrs ...
voilà pour résumé :
elle 24 ans, lui 25 ans
BB 6SG - DPA 24 février 08
bises à toutes