Posté le : 03-06-2008 à 19:42
Bonjour,
6000 euros c'est BEAUCOUP trop. Lorsque j'ai eu ma fille, seul mon ami travaillait et à nous 2 nous avions beaucoup moins de 200O euros par mois.
J'ai acheté un lit à barreau 40 euros durant les promos bb chez carrefour,
la table à langer 40 euros chez toy's'rus,
pour la poussette qui fait aussi cosy une bébé confort d'occasion à 100 euros. Pour les vêtement j'avoue en avoir beaucoup récupéré mais sinon faut attendre les soldes sur internet y'a de bonne affaire (la redoute, vertbaudet...).
Va voir sur le site www.leboncoin.fr, c'est un site où les gens vendent leur affaires, par régions et département, tu as de tout. Mais dans le domaine de la puériculture tu trouves du casi neuf pas chère. Des tables à langer à moins de 30 euros, des poussettes idem. Si j'avais connu ce site plutot je pense que j'aurai fais de bonnes affaire pour ma fille. Sinon pour les poussettes neuves, y a les grandes surface ou sur ebay tu tape poussette et y a une boutique (je me souviens pas du nom dsl) qui vend du neuf en achat immédiat et c'est vraiement pas chère à 80 euros tu as poussette, cosy, couffin etc... je compte d'ailleur changer ma poussette pour mon 2eme bb ou fafouiller sur ces sites pour trouver une super affaire.
Bon courage
AUDE