Bebe de decembre

Discussions

Auteur
juloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 19:51
Bonjour, je suis à 12 SA. J ai fait mon eccho de datation ce jour et l accouchement est prevu le 22/12. Un bebe pour noël, quel merveilleux cadeau ! Entendre son coeur battre, voir ses pieds, mains, tête, quel moment magique. RDV la semaine prochaine pour ma 1ere visite a la maternite
MarieP15 12 messages
MarieP15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 10:36
Salut Juloïc, Merci de nous faire partager ton bonheur !! Tu as l'air vraiment heureuse. Mon écho des 12 SA est pour moi est dans 22 jours et j'espère être dans le même état de bien être que toi à ce moment là. Je te souhaite une excellent grossesse !! Marie.
juloic 5 messages
juloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 15:28
J ai eu mon examen avec la sage femme qui elle annonce la date d accouchement au 24/12, 2 jours plus tard de ce qu avez ete dit a l eccho de datation. Dans ts les cas, cela reste un enfant de noël. Par contre j ai une question et espere que vous pourrez m aider. Lors de la declaration de grossesse mon medecin n etait pas là et c est sa remplaçante qui me l a etablie. Seulement elle s est trompee sur la date de debut de grossesse car elle y a note la date des derniere regles (a note le 10/03 au lieu du 24/03). J ai reçu aujourd hui le courrier de la CPAM qui de ce fait n est pas correct pour les dates d arret pr mon conge maternite. Il est forcement different de celui etablit par mon employeur qui lui s est fixe sur la reelle date d accouchement. Pensez vous que cela ait un incident quelquonque ? Etant samedi je ne peux contacter la CPAM avant lundi et cela m inquiete un peu. Merci pour votre aide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.