Puissant mal au ventre

Discussions

Auteur
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:49
Coucou, Je dois enfin signer mon divorce demain, et je crois que c'est du stress mais j'ai le ventre qui tire c'est incroyable... Même si c'est moi qui ait demander le divorce... J'ai mal au rein, au dos et je ne vais plus a la selle en plus de ça... Mes douleurs augmentent crescendo mais j ai deja du mal a marcher vous penser que je devrai aller a la maternité pour vérifier que tout vas bien je n'ai pas encore vu de ginéco, ni fait d'écho...
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 23:03
salut, sans vouloir vous inquiéter avec des douleurs aussi fortes j'irai aux urgences vérifier! vaut mieux y aller pour rien que de découvrir qu'il y avait quelque chose de grave car c'est pas parce qu'il n'y a pas sang que c'est ok. ayant déjà fait une fausse couche, je conseille... maintenant je dis pas que c'est grave mais moi, j'ai regretté de pas avoir consulté plus tôt... en vous souhaitant bonne chance (pas de grosses frayeurs non plus!) dites, quoi! A+
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:22
bonjour, oui je suis entièrement d'accord avec hemsie, j'ai déjà fais une fausse couche!! ce n'est pas agréable et un cape très dur! alors prenais vos jambes à votre coup, pour allé consulter un doc d'urgence, déjà au moins même si vous avez rien de grave, le doc vous le confirmera, et psychologiquement vous serez rassuré!! alors courage et tenez nous au courant! @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.