Desolee d'insister

Discussions

Auteur
nathalsace
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 09:52
:oops: bonjour, J'ai fait le calcul, est ce que tu pourrais me confirmer s'il te plait. Date de conception, a priori 7 avril et dpa 7 janvier. J'ai compté 9 lunes noire??? Encore un petit mec??? :? :wink: Au moins je récupèrerais les fringues des grands frères! lol J'aurais tellement aimé une petite fille mais pourvu qu'il soit en bonne santé! Merci d'avance pour ta réponse Bisous à toutes
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 10:24
Bonjour, cette technique ça ne marche pas...Enfin pas pour moi! Patiente jusquà l'écho tu seras vite fixée! je sais c'est long. Bises
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 10:48
[quote:52ff0c2aa2="nathalsace"]:oops: bonjour, J'ai fait le calcul, est ce que tu pourrais me confirmer s'il te plait. Date de conception, a priori 7 avril et dpa 7 janvier. J'ai compté 9 lunes noire??? Encore un petit mec??? :? :wink: Au moins je récupèrerais les fringues des grands frères! lol J'aurais tellement aimé une petite fille mais pourvu qu'il soit en bonne santé! Merci d'avance pour ta réponse Bisous à toutes[/quote:52ff0c2aa2] Bonjour ! Perso on m'avait dit 9 pleines lunes c'est une fille (comme quoi les infos varient lol)... Dpa 6/08/08 à l'écho morpho on m'a dit fille à reconfirmer à l'écho des 32sa donc j'attends jeudi prochain ! (perso je n'y crois pas c plus une question de génétique qu'autre chose !) Bon week end !
Guest290979
6 messages
Guest290979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 12:19
Bonjour, je voudrais savoir si cune f ou un G pour moi ma date de conception es le 26 avril ma DPA le 26 janvier 2009. Merci, bis a ttes est bon courage
nathalsace 6 messages
nathalsace
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 15:50
[quote:513475d893="gouaron"][quote:513475d893="nathalsace"]:oops: bonjour, J'ai fait le calcul, est ce que tu pourrais me confirmer s'il te plait. Date de conception, a priori 7 avril et dpa 7 janvier. J'ai compté 9 lunes noire??? Encore un petit mec??? :? :wink: Au moins je récupèrerais les fringues des grands frères! lol J'aurais tellement aimé une petite fille mais pourvu qu'il soit en bonne santé! Merci d'avance pour ta réponse Bisous à toutes[/quote:513475d893] Bonjour ! Perso on m'avait dit 9 pleines lunes c'est une fille (comme quoi les infos varient lol)... Dpa 6/08/08 à l'écho morpho on m'a dit fille à reconfirmer à l'écho des 32sa donc j'attends jeudi prochain ! (perso je n'y crois pas c plus une question de génétique qu'autre chose !) Bon week end ![/quote:513475d893] Je sais que c'est un peu risible de vouloir savoir! En fait de toute façon je serais heureuse car c'est mon petit bout mais c'est plus fort que moi lol. Donc pour toi à priori ça confirme! As tu déjà un prénom? Je vais patienter jusqu'à lécho decisive!! mdr Tiens moi au courant lorsque tu sauras! :D Bisous
JOLIEROSE 17 messages
JOLIEROSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 22:01
Cool !! donc pour moi ce serait une fille !!! une petite Lillye pour janvier 2009. ( Garcon ou fille c'est pareil tant qu'il est en bonne sante ) bonne grossesse a toute !
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 18:23
Bonjour tout le monde, bon faut quand même être lucide et savoir que cet amusement n'est en rien fiable. Pour ma sœur on lui prédisait un garçon, et elle attend une fille... comme quoi... Mais c'est vrai que c'est amusant, je l'ai fait moi aussi et un coup ça me dit garçon ( les lunes) et un autre une fille ( calendrier chinois). Le plus sur c'est l'échographie qui nous dira tout cela avec précision. Bye Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.