C'est a n'y rien comprendre...

Discussions

Auteur
39 messages
Guest239240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 08:25
Quand j'ai compris que j'etais enceinte, j'ai d'abord été chez mon généraliste pour une ordonance de prise de sang, et en meme temps elle m'a filer de cp d'acides foliques,. Quand la fos d'apres j'ai vu mon gygy, ele m'a dit que ca servait completement a rien, et qu'il aurait fallu les prendre avant de tomber enceinte...et qu'une bonne alimentation pouvait suffire.... En revanche elle m'a donné des gros cachets au gout d'iode...vous les avez ? Bisees
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:36
[b:814d056e83]Coucou miss, Les avis de plusieurs medecin diverge souvent, pour ma part que se sois pour ma 1ere grossesse ou la 2eme je n'ai rien eu a prendre, aucun medocs pour le fer ou quoi que se soit d'autre. T gros cachets au gout d'iode servent a quoi? Bisous Vaness[/b:814d056e83]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.