Mal aux reins

Discussions

Auteur
fab1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 09:40
bonjour à tous. chui dans mon deuxieme mois et il m'arrive d'avoir vraiment mal aux reins. je commence à m'inquieter, mais la premiere echographie est prevue pour le 05/06/2008 mais en attendant est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal que j'ai autant mal aux reins ou pas? merci :wink: :roll: :cry:
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 19:01
salut, c'est tout à fait possible que ce soit normal, en plus on ne fait pas toujours la différence entre les reins et le dos... ça irradie dans tout le bas du dos? j'ai eu une première grossesse où dès le début le dos m'enflammait! maintenant, il fait bien chaud! tu t'hydrates assez. il faut boire bien plus d'1l entre 1l1/2 et 2l. mais ne te tracasses pas, ce sont des douleurs qui normalement te gênes plus toi que ton bébé. bon courage. a+
fab1975 10 messages
fab1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 12:02
merci infiniment pour votre reponse. ça me soulage
fab1975 10 messages
fab1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 14:30
je viens de faire la premiere echographie et là, on n'a pas vu grand chose.je m'attendais à voir vraiment mon bout de chou mais là, j'avoue que j'ai été deçu. l'infirmiere a vraiment cherché à voir sa nuque mais là,elle n'a rien vu et du coup, je suis obligee de faire une autre echographie le 20/06/2008 .je signale que la grossesse n'a que 2 mois. est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal que ça se passe comme ça? merci :cry:
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 15:33
[quote:e613737248="fab1975"]je viens de faire la premiere echographie et là, on n'a pas vu grand chose.je m'attendais à voir vraiment mon bout de chou mais là, j'avoue que j'ai été deçu. l'infirmiere a vraiment cherché à voir sa nuque mais là,elle n'a rien vu et du coup, je suis obligee de faire une autre echographie le 20/06/2008 .je signale que la grossesse n'a que 2 mois. est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal que ça se passe comme ça? merci :cry:[/quote:e613737248] [color=indigo:e613737248]Salut, Quel dommage que ton écho se soit passée ainsi, moi ma gygy super compréhensive on s'est vu 2 fois depuis le début de la grossesse et à chaque fois j'ai le droit a 1 écho. Des photos souvenirs de BB! 1ere écho officielle le 26 juin. J' ai pu voir mon petit bout à chaque fois avec une écho endopelvienne! Est-ce ton cas? Si elle t'a fait une écho normal (càd sur le ventre) c'est normal qu'elle n'est pas vu grand chose car à ton stade ton BB ne mesure que 2 à 3cm. Par contre si elle est passée par voie vaginale l'infirmière n'a pas du être trés patiente et n'a pas du vouloir insisté. Tiens moi au courant pour savoir quel type d'écho tu as passé on pourra plus en parler alors. Biz bon courage à trés vite[/color:e613737248] :wink: [size=18:e613737248][color=indigo:e613737248]Plus que 221 jours[/color:e613737248][/size:e613737248]
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:30
salut, pour la mesure de la nuque, c'est normal. je suis enceinte de 11+2 et je n'ai pas non plus rendez-vous avant le 24 juin pour cette écho qui se fait avec un appareil plus performant et qui est plus précise. j'ai eu des échos précédentes mais on ne voit bb que comme une petite tâche à forme de crevette qui bouge un peu, rien de plus. donc pas d'inquiétude... A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.