Constipation.......moi c'est le contraire

Discussions

Auteur
vivi31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 07:57
:roll: Bonjour!!!! Voila j entends beaucoup d'entre vous qui se plaignent d'avoir des problemes de constipation Moi cce qui m inquiete c'est que c'est tout le contraire!!!! Tous les matins quand je me lève, comme si j avais la gastro!!! C'est bizarre je trouve.......
lydiam 4 messages
lydiam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 08:36
J'ai eu le même problème . Mon médecin m'a dit que c'était une réaction aux compléments de fer. Il m'en a donné d'autres maintenant ça va.]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 16:06
Vivi, je suis comme toi ! Pense juste à t'hydrater ! bizz
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 09:19
[color=red:607c5d8a26]Coucou Hé bien depuis le debut de ma grossesse je n'ai jamais eu de probleme de ce cote la au contraire lol. Jusqu'a aujourd'hui j'y vais plusieurs fois par jour et ct deja comme ca avant que je sois enceinte. [/color:607c5d8a26]
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:05
Coucou Pour ma part je souffre de colophatie fonctionnel, pour ceux qui connaissent pas c'est un problème de colon féniant en gros 1 fois par semaine et encore. Mais depuis que je suis enceinte, c'est au moins une fois par semaine tant ieu car j'avais peur que se soit pire. Et franchement je ne souhaite a personne une crise de colophatie car a écrase l'utérus et fait très souffrir. Conseil: aussi bien pour celle qui y vont très souvent et celle qui y vont très peu, prennez des gélules d'ultra levure. Il n'y a pas de contre indication pour femme enceinte étant donner que se ne sont que des bactéries comme celle de notre estomac. Elles permettent de refaire une flore intestinal. Bisous et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.