Annonce au futurs gds- parent original

Discussions

Auteur
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 11:07
Bonjour, on est en train de chercher des petites idées pour l'annonce. Alors je vous explique le topo: mon idée serait d'envoyé un petit colis surprise aux gds parents. Dans le colis il y aura plusieurs petites surprises comme par exemple: une photo d'écho, une date d'accouchement, des petits livre style " l'art d'etre grand pere" pareil pour grand mere. Et apres j'ai plus trop d'idée alors j'attends vos proposition et vos idées. Dites moi ce que vous en pensez. Merci
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 11:19
coucou ses pas mal je pense aussi que tu pourrai mettre pour la grand mere un paquet de cafe grand mere dans se colis bisous bonne recherche
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 15:34
Coucou! Moi pour mon papa j'ai fait pareil parcequ'il habite a 400 km de chez nous alors dans le colis nous avons mis: - un livre "pour un gd pere extraordinaire" (un ptit livre avec des belles phrases expliquant de differents points la relation gd pere - petits enfants) - une photo de l'écho - une paire de chaussette bébé de couleur mixte - et un petit mot "maman a eu droit a son paquet de café gd mere voici pour toi ce petit colis bébé arrivera en décembre..." Voila pour nous! Et le premier truc qu'il m'a dit c'est "Les chaussettes sont trop petites alors je vais les garder pour bébé :wink: "
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 17:44
hihi, bah en fait le futur papa avait décidé d'attendre les 3 mois, mais ce matin on était a la premiere écho et il craque il veut faire le colis de suite
MarieP15 12 messages
MarieP15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 21:06
Salut, Bonne idée pour le colis. Tu peux aussi mettre une couche de bébé avec écrit dessus : "votre mission est de savoir à nouveau vous en servir les yeux fermés pour le [date de l'accouchement]". Alors j'ai eu a première visite chez le gygy ce matin. D'après ce qu'il a vu sur l'échographie de contrôle qu'il m'a faite, la grossesse est plus récente que ce que nous pensions. Ma DPA sera donc le 15 janvier, ce qui fait que j'en suis à ma 7ème semaine de grossesse. Seule ma soeur et une très bonne copine sont au courant de ma grossesse. Nous attendons encore un peu pour l'annoncer. La première écho des 12SA est le 25 juin et nous allons avoir beaucoup de mal de cacher notre secret... A quel moment l'avez-vous annoncé à votre entourage ? Il me tarde de voir la tête qu'ils feront... Bonne soirée Marie
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 07:17
[quote:2aabc6a81a="MarieP15"]Salut, Bonne idée pour le colis. Tu peux aussi mettre une couche de bébé avec écrit dessus : "votre mission est de savoir à nouveau vous en servir les yeux fermés pour le [date de l'accouchement]". Alors j'ai eu a première visite chez le gygy ce matin. D'après ce qu'il a vu sur l'échographie de contrôle qu'il m'a faite, la grossesse est plus récente que ce que nous pensions. Ma DPA sera donc le 15 janvier, ce qui fait que j'en suis à ma 7ème semaine de grossesse. Seule ma soeur et une très bonne copine sont au courant de ma grossesse. Nous attendons encore un peu pour l'annoncer. La première écho des 12SA est le 25 juin et nous allons avoir beaucoup de mal de cacher notre secret... A quel moment l'avez-vous annoncé à votre entourage ? Il me tarde de voir la tête qu'ils feront... Bonne soirée Marie[/quote:2aabc6a81a] Moi je l'ai annoncé dès que je l'ai su a mes amis, personne des 2 familles ne le savent. Mais mon cheri commence a s'impatienté et n'arrivera pas a tenir les 12 sa, il veut faire le colis dans les prochains jours. J'ai été déçu par la réaction de 2-3 copines a qui je l'ai annoncé mais la 4eme copine était tellement contente que ca a effacer les autres réactions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.