6SA et aucun ressenti dans le ventre

Discussions

Auteur
vivi31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 10:52
Bonjour, Je suis donc enceinte de 6SA et quand j appuie sur le bas de mon ventre je ne ressens rien. Aucune douleur, comme si c'était "vide" C'est mon 2e bébé et je ne sais plus si c 'etait comme ça pour le 1er Bon j'ai les seins gonflés qui me font mal le soir uniquement mais sinon mon ventre est tout mou... :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 10:54
Bonjour, je te dirais de ne pas t'inquiéter, tu n'es qu'à 6SA et c'est normal! En plus tu as d'autres symptômes quand même, alors relaxe-toi... Allez, bisous et bonne grossesse!
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 22:16
salut, c'est tout à fait normal! c'est même jamais avant 3 mois passés de grossesse que certaines sentent quoique ce soit. les nausées et autres symptômes ne sont même pas toujours présents. on sait qu'on est enceinte que parce que le médecin nous le confirme. si tu veux te rassurer demande une écho de contrôle pour vérifier qu'il se développe bien. bon courage.
MarieP15 12 messages
MarieP15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 12:42
En effet, seuls les symptômes et les analyses médicales nous indiquent que nous sommes enceintes ... Au toucher, je ne sens rien non plus !! Rassure-toi. Il faut être patiente, le gros bidou viendra bien assez tôt... Lol. Bisous. Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.