Savoir le sexe ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
luciof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 13:05
quand je parlais du jours J en fait je parlais du jours où on saura si c'est 1 garcon ou une fille. Moi aussi j'ai très envie de savoir. J'aimerais 1 petite fille, mais dans mes rêve c'est 1 garcon l'ainé car je rêve souvant que j'ai 2 enfants et l'ainé est 1 garcon. j'ai 1 petit neveu c'est pour ca je crois que je veux 1 fille, pour changer mais forcement le sexe n'a pas une très grande importance face à la santé. (desolé, je reviens encore là dessus: une psychose). mais tout se que tu dit est vrai, nos hommes seront forcement fou de joie le jour de la naissance. l'accouchement est prévu pour quand pour toi? moi c'est le 10 fev ca me semble trop trop loin, mais on dit que ca passe vite. on verra bien! prend soin de toi [quote:42e0cad719="BIBINOUX"]Je te trouve tres courageuse d attendre le jour J moi j suis enceinte de 13 semaines et j voudrai deja le savoir LoL bis...[/quote:42e0cad719]
Guest131374
11 messages
Guest131374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 13:27
Pour moi l accouchement est prevu le 01/01/09 mais bon il parrait que c est trés rare que la grossesse arrive a terme en tant normal ils ont toujours une ou deux semaines d avance... donc vers noel. Autrement pour le fameux jour J je comprends mieux lol. Moi je croyais que tu parlais du jour de l accouchement lol . Pour moi c est l inverse je preferai avoir un petit garcon pour mon mari car il a perdu son papa etait jeune et il souhaiterai lui apprendre tout ce que son papa lui a appris. Mais comme tu dis rien n 'est plus important qu'un bébé en pleine santé. Je sais que moi je souffre de la sclérose en plaques donc j espere que mon bébé plus petera la forme. je te souhaite beaucoup de courage et surtout de prendre soin de toi et de ton bébé... gros bisous et a bientot j espere...
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 21:06
Bonsoir ! Non pour moi le jour J c'est bien le jour de l'accouchement ! :wink: Mais je vous comprend car pour mon premier j'étais très impatiente de savoir pour pouvoir lui acheter des petits habilts... afin de mieux concrétiser la grossesse et faire le lien avec mon bébé. Pour le 2ème comme ils auont 16 mois d'écart j'ai déjà tout ce qu'il faut ou presque donc si c'est une fille et bien je lui achèterait des robes après sa naissance de toutes façon les 2-3 premiers mois ils sont surtout en pyjama c'est beaucoup plus confortable :wink: Bibounoux pour mon premier j'avais une préférence pour une nenette et le papa pour un ti gars et finalement quand on a sû on était ravis tous les 2. Avoir un bébé en bonne santé est le plus important je pense. Après le sexe de toute façon si il ne convient pas au papa il faut lui dire que c'est de sa faute car ces zozos étaient fénéants lol :lol: .Plus sérieusement on m'a toujours dit que les filles était plus souvent accrochées à leur papa et les garçons à leur maman, à faire méditer aux futurs papas :wink: Bises et bonne continuation !
Guest131374
11 messages
Guest131374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 21:36
je suis toute a fait d accord avec toi ma belle, après avoir entendu des conseils de chaqu'une d entre vous je commence a m en rendre conte j espere que pour ce coup ci tu auras la petite nenette que tu souhaite j espere que ta grossesse se passe bien pour toi que les nausés c est pas trop dur ... voila je t embrasse prends bien soin de toi et de ton bébé aller a trés bientot j espere ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.