Posté le : 27-06-2008 à 10:10
salut bibinoux,
ce que je vais te dire est facile à dire, l'appliquer c'est autre chose:
ne te tracasses pas pour le moment, profite des premiers mois, prend soin de toi et de ton mari, , une fois que vous aurez le verdict vous aurez 4-5 mois pour vous faire à l'idée. Et puis dit toi qu'un père et sa fille ca a des rapports très particulier que pour le moment il ignore. il sera sous le charme, vous serez contennt si l'enfant va bien et toi aussi, tu verra.
je pense que c'est normal que tu es peur car tu ne veux pas le decevoir, mais vous ne serez pas decu à l'arrivée.
courage et en attendant pense à toi, à ton couple, le bébé se fera sa place au fil des mois.
bises
[quote:48a17df30e="BIBINOUX"][quote:48a17df30e="BIBINOUX"]je voulais vous parlais une de mes craintes je suis enceinte de presque 13 semaines nous avons fais ce bébé car nous avons découvert j etais atteinte d une sclérose en plaques et que si je faisais pas d enfants maintenant je pourai plus en avoir. Mon conjoint a perdu son papa a 16 ans et aimerai un petit garcon es mal d avoir peur que ce sois une fille serai Je pour autan moin attaché a mon bébé si c une fille???[/quote:48a17df30e][/quote:48a17df30e]