Est ce trop tot ??

Discussions

Auteur
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 10:02
Bonjour tout le monde, Je suis enceinte de 9 SA, c'est ma 2 ème grossesse. Hier je sentais quelque chose bouger mais il me semblait impossible que ce soit le bébé (du moins si tôt dans la grossesse). Cependant, ca a continué un bon quart d'heure. Plus tard dans la soirée ca recommence sauf que là ca se voyait de l'extérieur. Je me suis dit que je me fesais peut être des films du coup j'ai demandé à mon mari de regarder et il est formel; mon ventre bougeait bien et moi je sentais bien qu'une petite chose bougeait de l'intérieur. Seulement, ca me parait vraiment tôt ?? Qu'en pensez vous ? (sachant que ma grossesse ne peut pas être plus "ancienne" puisque c'était notre premier essai ! ) Je n'ai pas encore eu de visite de controle chez mon gygy. J'avoue que ca me fait un peu flipper alors j'attend vos avis Merci
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 10:28
Je sais pas...Moi je l'ai senti plus tôt que ma première, c'est certain, mais intérieurement en fait. Là ton bébé doit mesurer environ 5cm donc je ne pense pas que l'on puisse le voir extérieurement en tout cas. Mais par contre, que tu le sentes plus tôt (parce que tu reconnais en fait) ça c'est possible!
ingkerst 7 messages
ingkerst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 10:31
Bonjour, n'est pas d'inquiétude j'ai remarqué que au plus on a de grossesse, au plus on sent bouger ce petit être qui est en nous. Moi je suis à ma quatrième grossesse et je l'ai senti aussi vers le deuxième mois commencer à bouger. Bonne grossesse. :D
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 11:49
Merci pour vos réponses les filles
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 13:37
non pour moi c'est trop tot,a ma 2 grossesse a seulement 5 mois que j'ai senti bb,comme quoi... :wink:
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 09:39
Bonjour, Pour moi aussi c'est ma 2eme grossesse, et je suis exacetement comme toi. J'ai senti et vu mon ventre bouge. C'est vrai que cela me semblait tot, mais apparement lors de la 2 eme grossesse, on le remarque plus tot. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Quand est ta DPA? La mienne est pour le 31/12 A biemtot.
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 12:16
moi aussi je suis a 10 sa et je le bouger mais je le voit pas de l'exterieur mais etant donner que je sui allité car g un hematome je peux prendre le tps de bien le sentir et je me disait c peutetre un epeu tot mais bon vous confirmer bien ma sensation de sentir mon bb :D
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 12:18
g pas preciser que c t egalement ma deuxieme grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.