Visite prenatale pas d'embryon visible

Discussions

Auteur
bonnie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:34
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse il y a une semaine qui s'est révélé positif. Mercredi j'ai eu un rdv avec mon gynécologue qui m'a confirmé via une échographie qu'il y avait bien grossesse et qui m'a dit que c'était bien dans l'utérus que maintenant il fallait attendre la prochaine écho dans 15 jours afin de vérifier qu'il y ait bien un embryon... Mon angoisse est la suivante est-ce normal qu'il n'ait pas vu l'embryon? mes dernières règles datant du 11 avril je serais enceinte depuis FIn avril... J'étais donc enceinte de trois semaines lors de cette visite.... d'avance je vous remercie de vos réponses...
doro130 1 messages
doro130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 10:09
Salut Bonnie75, Pour ce qui est de ton écho je te rassure c'est normal, j'ai vécu la meme chose deux fois. La première fois c'était pour mon ainé qui a maintenant 8 ans et demi (première écho à 3 semaine de grossesse : on ne voyait qu'un trou noir). Et la deuxième fois il n'y a pas très longtemps, je suis enceinte depuis le 4 avril 2008, première écho le 30 avril est la même histoire que toi. J'en ai refaite une de controle le 13 mai et la j'ai pu voir non seulement un embryon mais aussi son petit coeur qui battait. Donc rassure toi ça arrive. Bonne continuation.
bonnie75 11 messages
bonnie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 10:19
ouf merci doro! décidément je me félicite de mon inscription car même si rien n'est gagné bien sûr, je suis soulagée de savoir que rien n'est perdu! Merci beaucoup! ces 15 jours vont être moins désagréables que ce que je pensais....
cecile666 2 messages
cecile666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 13:33
n'est ce pas trop tardif pour faire une 1ère echographie? j'aimerai beaucoup le voir pour le croire vraiment, sans image j'ai du mal à croire à ma grossesse. les tests sont tellement imaginaires pour moi!!! salut à toutes
Guest154107
2 messages
Guest154107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 20:58
bonjour, mes dernières règles datent du 13/04/2008. eh je suis allée faire une visite le 29/05/2008. Là surprise,on a vu "une nouvelle lune" . et rien d'autre depuis j'attend la prochaine echo le 19 juin je suis trop impatiente de voir mon bb ..... sinon j'ai des douleurs de temps en temps et kkes pertes marrons . et toi ça va????
cecile666 2 messages
cecile666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 14:03
coucou!! nos bébés se suivent de peu car mes dernières règles remontent au 03/04/08. j'ai réussi à avoir un RDV jeudi 05/06/08, j'attend avec impatience mais ne me fait pas trop d'illusion de ce que je vais voir; je pense qu'il est encore trop petit. sinon moi aussi j'ai souvent mal dans le bas ventre mais avec mon boulot, rien d'étonnant. je suis chauffeur/livreur; et donc les nombreux kilomètres plus les colis qui ne sont pas légers, c dur! à bientôt :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.