Malade pdt la grossesse...

Discussions

Auteur
Message
gallygalaxy 11 messages
gallygalaxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 00:56
Bonjour les filles, J'aimerais savoir aupres de celles qui ont deja ete enceintes et qui sont tombees malades pdt leur grossesse s'il y a eu des repercussions sur le bebe...Je suis de sante tres fragile et me chope tout ce qui passe, suis enceinte d'un peu plus de 2 mois et depuis qques jours j'ai les sinus encombres, mal a la gorge et mon medecin ne veut pas me donner de medicaments trop forts et m'a prescrit de l'homeopathie...Le pb est que j'ai svt l'impression d'aller mieux alors qu'en fait je rechute qques jours plus tard...Mon medecin me dit que tant que je n'ai pas de fievre, les medicaments genre antibiotiques sont a eviter. De tte façon, j'ai tellement peur pr mon bebe je ne veux pas abuser de medicaments ms en meme temps suis vraiment pas rassuree, j'ai peur qu'il y ait des repercussions sur le foetus du fait que je sois souvent malade... Merci de m'avoir lue, et j'espere que j'aurai qques reponses rassurantes... Bises a toutes...
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 03:32
bonjour, ne t'inquiete pas j'ai ete malade pendant ma grossesse j'ai eu une rino et une otite et ma petite puce ce porte a merveille le plus important c'est de ne pas faire de fievre tu surveille bien ta temperature et si tu ne vient qu'a en avoir si c'est en journee tu appel de suite ton medcin et si c'est la nuit tu file au urgence enfin voila j'espere t'avoir rassurer. bise et bonne grossesse.
gallygalaxy 11 messages
gallygalaxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 10:31
Merci Katounettef, Je vais essayer de ne pas trop m'angoisser pr rien, ce n'est pas l'ideal non plus pr le bebe!! Bises [quote:2b93928615="katounettef"]bonjour, ne t'inquiete pas j'ai ete malade pendant ma grossesse j'ai eu une rino et une otite et ma petite puce ce porte a merveille le plus important c'est de ne pas faire de fievre tu surveille bien ta temperature et si tu ne vient qu'a en avoir si c'est en journee tu appel de suite ton medcin et si c'est la nuit tu file au urgence enfin voila j'espere t'avoir rassurer. bise et bonne grossesse.[/quote:2b93928615]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.