Grosse fatigue

Discussions

Auteur
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 10:06
Coucou à toutes Alors voilà je suis à 10 SA, de BB 2 et depuis le début de cette grossesse, je suis super crevée alors que je n'avais pas ce souvenir pour ma 1ère grossesse. Pour dire ce WE, je me suis couchée à 21h, je me suis léveé à 7h30 pour le bib de magic BB 1 (qui a 14 mois), après çà tout le monde se recouche jusque 10h30; J'ai refait une sieste de 14h à 16h et rebelote du soir à 21h j'étais dans les bras de Morphée !!! Là c'est Lundi et retour au taff dur dur dur.... Est ce que c'est votre cas aussi; est ce que vous avez des trucs ou des méthodes pour être moins crevée ???? Merci des réponses et bonne grossesse à toutes !
Guest398037
8 messages
Guest398037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 18:02
pour moi c pareil je me suis meme mis en arret je pouvait plus tenir travaillant avec des bebes et avez vous des maux de ventre pour ma part c est notre premier ma premiere grossesse et ca me tire en bas du ventre es c normal bis
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 18:50
salut! moi c'est ma 1ère grossesse, je suis à 10 semaines et comme toi je suis naze. Lundi, j'avais une réunion et je ne pouvais m'empêcher de dormir sur place... dur dur de ne pas se faire capter. J'ai des méga coup de pompe surtout après le repas de midi. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution à ça... j'espère juste que ça va bientôt passer!
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 09:28
Souvent une intense fatigue est due à un manque de fer et/ou de vitamine... Votre gygy vous a prescrit un complément de vitamines ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez prendre "ogestran", c'est en vente libre en pharmacie et c'est prévu exprès pour les femmes enceinte ;)
Guest398037
8 messages
Guest398037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 10:31
merci pour l info non y ne ma pas encore donner de complement si ca y fait je prend car je tien plus et audrey ton ptit bout arrive pour noel nous il es prevue pour le 28 decembre et 10eme semaine aussi bisous merci pour les infos et bon courage a toute
lolotte0000007 5 messages
lolotte0000007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:35
[quote:cd4fd86a98="coeurounette"]pour moi c pareil je me suis meme mis en arret je pouvait plus tenir travaillant avec des bebes et avez vous des maux de ventre pour ma part c est notre premier ma premiere grossesse et ca me tire en bas du ventre es c normal bis[/quote:cd4fd86a98] salut, je vois que tu travaille savec des bébés, je suis dans la meme situation que toi je travaille dans une creche, je suis allée au boulot ce matin mais j'avais la tete qui tournait+++ :roll: et envie de dormir impressionnante, malgré que mes collégues soient au courant elles ne m'aident pas plus mais là je suis vraiment fatiguée j'ai pris rdv demain avec ma docteur. comment as tu fais ? j'en suis a 7 sa j'ai des nausées +++ et ça tire aussi en bas du ventre mais pas a me faire mal. si ça te fais mal faut peut etre posait la question a ton docteur, la mienne m'a donné du spasfon au cas où ! a bientot!
Guest398037
8 messages
Guest398037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:58
b c se qu il ma donnai aussi du spafon c tous sinon pour ma part du repos il a rien su me dire de plus j ai mon echo mercredi donc on verra bien le papa es super conten ce sera sa premiere voila bon courage avec les bout d chou
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 20:46
Coucou les filles, Moi aussi je suis NAZE!!! je travaille tous les jours à 6h30 du mat, donc ca veut dire 5h debout :arrow: jusqu'a 10h30 et ensuite baby sitting , je dois garder 2 petites filles (bains, manger...) j'en peux plus, pourtant je fais des siestes tous les jours et vais dormir a 21h30 max. Je pense allé chez mon medecin et demander quelques jours de repos, mais le probleme c'est que je n'ai pas encore vu ma responsable pour lui annoncé :? Courage à toutes
Guest398037
8 messages
Guest398037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 20:58
coucou pour ma part je me suis simplement mis en arret j ai dit que ca n aller pas et que j avais des vomissements ensuite sur tn arret le medecin es pas obliger de mettre que tu es enceinte voila si ca peux t arranger pour ma part c etait 10h par jour et avec des bebes donc voila a toi de voir mais moi c clair je dormirai tous le temp un rien m epuise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.