Posté le : 17-05-2008 à 16:18
salut,
c vrai que c chaud de faire un regime alors que l'on est enceinte, moi je te conseillerais deja de bien manger avant d'aller faire tes courses...
eviter d'acheter des chips, ou des conneries comme ca , car c pas de cela que ton bebe a besoin, on peut manger du chocolat mais a petite dose, si tu te sens pas capable de resister n'en achete pas....
la tu es enceinte, tes gouts vont changer, peut etre tu sera plus attirée vers de la nourriture dont tu n'avais pas envie avant...
moi, niveau bouffe c un pb car je mange tres desequilibré, c genre petit dej vers 11 h00 , gouter vers 3 heures une compote et le soir un gros repas... la j'essaie de manger plus regulierement mais dur, dur j'ai l'impression de faire que ca de manger, et plus je suis vegetarienne et oeuf et poisson me dise rien....
va voir une diet, j'ai une ami qui a aussi des souci de poid, elle voit la diet qui lui dit de manger ce qu'elle veut mais a petite dose, ca marche elle a perdu 9 kilo, mais pour l'instant ca ne se vois pas physique, mais en tout cas elle se sens un peu mieux dans sa peau
donne nous de tes nouvelles, excuse moi d'avance, car je peux etre maladroite des fois dans la facon donc je m'exprime...
bisou et felicitations
sofia33