Vergetures....attention!

Discussions

Auteur
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:27
Salut les filles Je poste un nouveau sujet car je ne trouve pas dans le forum....il doit surement exister de nombreux post sur le sujet...mais bon Voila, comme j'ai eu étant jeune quelques variations de poids je suis plutot sujette au vergetures... Du coup je pense que je suis une bonne cliente pdt la grossesse. Avez vous des remedes miracles a appliquer des le début de grossesse ou meme simplement des cremes références qui pourraient etre efficaces? Merci de vose réponses Signé une Psychoteuse anti zébrure...lol
annie94 15 messages
annie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:34
en matière de vergeture, moi je suis à 6 mois de grossesse et j'ai commencé à mettre du beurre de karité (100%) donc je n'ai pas de vergeture, ou tu peux mettre de l'huile d'amande douce. surtout tous les jours dès que tu prends ta douche. du courage et à bientot.
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:51
bonjour, moi je mets une crème de chez gallienic spécial vergetures. elle m a été recommandé dans 2 pharmacie, elle fait tout (pour tout le corps) et n 'est pas grasse du tout. je suis dans le 8E mois et pour l instant aucune vergeture!! je te la recommande.
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:53
merci beucoup pour ces précieuses infos :D
Guest398037
8 messages
Guest398037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 18:07
[quote:68bf554448="viinie"]bonjour, moi je mets une crème de chez gallienic spécial vergetures. elle m a été recommandé dans 2 pharmacie, elle fait tout (pour tout le corps) et n 'est pas grasse du tout. je suis dans le 8E mois et pour l instant aucune vergeture!! je te la recommande.[/quote:68bf554448] bonjour j ai pris la meme creme et juste pour info tu en met une ou deux fois par jour merci et bonne fin de grossesse
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 19:29
salut les filles, moi, en pharmacie, on m'a conseillé Mustela ou phytolastil de Lierac. J'ai choisi la dernière car elle était en promo. J'en suis contente car elle sent bon et n'est pas trop grasse, agréable à étaler. Je suis à ma 8ème semaine mais je préfère commencer tout de suite pour prévenir au mieux les vergetures car je suis déjà cliente :cry: J'en mets tous les jours après la douche. On verra bien si ça marche...? vous la connaissez?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 09:41
bonjour, comme te l'ont dit les filles il existe plusieures cremes... moi je veux juste te donner un conseil,n'arrete pas la creme des l'accouchement! je n'ai eu aucune vergeture pendant la grossesse mais elles ont debarqué environ 15 jours apres la naissance de mon loulou :) bonne grossesse a toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.