Infecte avec mon mari

Discussions

Auteur
stef1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 17:34
bonjour :D je voulais savoir si quelques unes d'entre vous ont les mêmes symptômes que moi je suis avec un homme génial adorable et patient :wink: mais voilà je suis enceinte de 2 mois et je suis exécrable avec lui je ne le supporte plus. :( que dois je faire ? :cry:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 17:41
[quote:a512f83a60="stef1306"]bonjour :D je voulais savoir si quelques unes d'entre vous ont les mêmes symptômes que moi je suis avec un homme génial adorable et patient :wink: mais voilà je suis enceinte de 2 mois et je suis exécrable avec lui je ne le supporte plus. :( que dois je faire ? :cry:[/quote:a512f83a60] Je pense que c'est les hormones et la fatigue !! Ca passera ... Essaie de lui en parler, de lui demander de te laisser un peu d'air et de toi même tu reviendras lui faire de gros calins !! Pendant ma grossesse, je pleurais, je hurlait, je riais ... J etais completement chamboulée !
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 17:43
Coucou, Moi ausi je suis dans ce cas.... ah non moi je suis une peste tout le temps c'est vrai...lol! Non plus serieusement, ce n'est pas encore mon cas vraiment sauf qd je sens que la fatigue me gagne ou je suis peut etre un peu moins sympas mais ca va! En fait il parait que les hormones travaillent quand meme, et que les confusions des humeurs st normales et fréquentes ...dc NO PANIC... essaye juste de prendre un peu sur toi et de tourner ta langue sept fois ds ta bouche avt de le gronder...lol Bon courage et ne sois pas vilaine on te surveille...hihi Biz
stef1306 18 messages
stef1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 18:23
:D merci je vais tâcher de tourner effectivement ma langue sept fois dans la bouche et tenir mes distances avec lui je pense effectivement que les hormones y sont pour beaucoup il est tellement gentil que je ne voudrais pas qu'il pète un plomb :oops:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:37
c drole en... je suis tombé par hasard la dessus... moi jai jamais été enceinte je suis en essaye bébé depuis février jai des cycles de 32 jours et la présentement jai 16 jours de retard (et des test négatif) pourtant se que tu décrit envers ton mari je le vit tout les jours avec mon chéri... je suis de plus en plus méchante avec lui pourtant c un amour... toute les raison son bonne pour que je lui tombe dessus... jespere que sa va se tassé dit toi que souvent les hommes on lair un peu bete mais comprenne tres bien la femme si il savais que tu nétais pas comme sa avant il sais probablement que c ta grossesse qui te fait sa... fait juste attention pour ne pas lui faire de lapeine.. bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.