Posté le : 13-05-2008 à 20:59
Salut les filles! J'espère que vous allez bien. Je prends quelques minutes pour vous raconter mon histoire...
J'ai fait une fausse couche a 17 semaines de grossesse le 13 février dernier. Je retombe enceinte fin mars, et la, samedi dernier a 7 semaines et 5 jours, perte de sang, mal de ventre, caillots... j'en suis trop découragée, je pleure, mon mari aussi... Bref une deuxième fausse couche ca fait trop en 2 mois...
Ma soeur me fait la morale lundi matin, elle me dit d'appeler mon gygy pour aller passer une écho de routine afin de s'assurer que l'utérus est bien vide... J'appelle mon gygy et la secrétaire me dit que ca serait mieux, meme si je n'ai plus de douleur au ventre seulement des saignements.
JE me résigne, je dois aller au privé car a l'hôpital pas de place avant plusieurs jours... Et la on m'installe et l'échographiste plisse les yeux de facon bizarre...
Il fait un regard bizarre et il me dit madame Corbeil, qui a fait votre diagnostic de fausse couche? Je lui réponds... mais c'est moi et je lui explique les saignements, les caillots et tout ca... Et la il me regarde, me fait un clin d'oeil, sourit et met le son...
Boum, boum, boum, boum, boum....... un p'tit coeur!!! Il me dit moi je vois un petit bébé, une belle grossesse de 7 semaines et il est très bien accroché!
Le bouleversement le plus total! Vraiment, j'arrêtais pas de pleurer!!! J'étais avec mon fils et il n'en revenait pas lui non plus!
Ensuite, direction mon gynéco! Il m'a arrêté de travaillé pour 2 semaines, au lit! Pas de magasinage, rien!
Alors sur ces bons conseils, je reprends le lit...
Mais une question qui me tracasse... Pourquoi je saigne? Et tout ces caillots?? L'Échographiste a tout vérifié... Ce ne sont pas mes fibrômes, mes ovaires sont belles, il ne comprends pas!
Mystère total...
:roll: