Encore une fois, je suis decouragee!

Discussions

Auteur
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 14:07
Bonjour les filles! Et bien voila, je l'ai encore perdu... Et oui j'en était a 7 semaines 5 jours et hier matin, je me suis mise a saigner. J'avais mal au ventre comme des douleurs de règles et ca a empiré et j'ai passé de gros caillots et j'ai eu ca toute la journée... Ca s'est arrêté hier soir, la j'ai comme des petites règles. Pourtant cette grossesse allait bien comparé a ma première ou j'avais saigné tout le long. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, j'ai déja eu 2 bébés il ya 16 et 13 ans donc je sais que je peux en avoir. Ils ont découvert que j'avais des fibromes a l'utérus mais mon gygy m'avait dit que selon lui il n'y avait pas de problèmes pour avoir un bébé parce que beaucoup de femmes en avaient. Je suis diabétique aussi mais je me contrôle bien, je prends soin de moi... Je suis si triste ce matin... :cry: J'ai 36 ans et je veux un bébé !!! Avez vous déja fait des fausses couche??? Qu'est ce que j'ai fait de si mal pour que ca m'arrive?? :cry: Merci de me répondre Bonne fête des maman :oops: Isabel xxx
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 19:56
Salut premierement tu na rien fait du tout rien de rien ! ca arrive c'est tout souvent parce que le bébé avait des malformations j'ai fait 2 fausse couche moi aussi plus une img j'était vraiment decouragé et pourtant cette fois ci semble la bonne :D et je suis sur que ca va t'arriver toi aussi ! et comme tu la dit tu a deja eu 2 enfants donc tu peut en faire un troisieme courage ca fait tjr mal de perdre un petit bébé meme en début de grossesse mais ne perd pas espoir tu va l'avoir ton bébé :wink:
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 10:05
coucou ben ne te decourage pas, il est vrai que cela doit etre dure moralement mais je suis sur que tu l'aura ton bébé. je vien de faire un tour sur ton blog il est super :D mais maintenan repose toi arete de te poser des question memesi c'est dure ^^ je suis certaine que tu y arrivera et que ton bébé sera tres beau ^^ alors courage et prend soin de toi maintenan^^ et t'inquiete pas la vie est parfois dure certe, mais il faut s'accroche :) allez bisous a toi et o papa ^^
younan 4 messages
younan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 11:20
Toutes mes pensées vont vers toi, c'est vrai que les deux premiers mois le risque de fausse couche est important... J'ai même lu qu'en moyenne une femme sur deux faisait une fausse couche dans sa vie, c'est énorme!! Alors tu vois tu n'es pas la seule! Moi je suis enceinte d' un mois mais je n'ai pas osé le dire car j'ai tjs en tête qu'il y a un risque de le perdre et ça fait 1 an 1/2 qu'on essayait, alors j'attends....... :roll: Dis toi qu'il faut des ratés pour faire un chef-d'oeuvre, même si c'est vraiment dur et deprimant! La cigogne va t'en apporter un autre, tout beau tout rose! J'espère que tu t'es bien remise, et ne t'inquiètes pas, il vaut mieux que la nature fasse son travail, si ça se trouve il avait six pieds et trois bras ce petit! :? En tout cas ne crois pas que ce soit de ta faute, c'est la Nature c'est tout!!! Gros bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.