Condylomes et grossesse

Discussions

Auteur
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 09:47
bonjour je suis jessica et je suis enceinte de 7semaines... j'ai des craintes parce que j'ai des condylomes (jai en plu limpression kils se multiplie) jai peur kelles sont les risques??? comment men debarasser ?? jai rdv chez un dermato mai mi juin seulement pensez vous kil puisse les enlevé o laser malgre la grossesse (je ne peux pas suivre de ttt par creme ...) merci de vos reponses
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 09:55
Bonjour ! Excuse mon ignorance :roll: , mais c'est quoi des condylomes ??
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 10:11
hé mais c rien justement t curieuse c bien, alors se sont des verrues vulgaires ca ressemble un peu a des boules de chair je les aies sur les parties intimes et ca me bloque enormement pour fair des calin au futur papa c tres genant mais ca ne fait pas mal heuresement mais jy pense autant qua ma grossesse.... je les aies eu lors de lésions au HPV sur le col de lutérus ki se sont résorbé seul mais les condylomes sont tjs il existe aussi les verrues planes il sagit de celle qui ne se voient pas a loeilk nu et voila [quote:49c4221b8f="cecile13015"]Bonjour ! Excuse mon ignorance :roll: , mais c'est quoi des condylomes ??[/quote:49c4221b8f]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 11:07
[quote:f902359b12="sistajahjah"]hé mais c rien justement t curieuse c bien, alors se sont des verrues vulgaires ca ressemble un peu a des boules de chair je les aies sur les parties intimes et ca me bloque enormement pour fair des calin au futur papa c tres genant mais ca ne fait pas mal heuresement mais jy pense autant qua ma grossesse.... je les aies eu lors de lésions au HPV sur le col de lutérus ki se sont résorbé seul mais les condylomes sont tjs il existe aussi les verrues planes il sagit de celle qui ne se voient pas a loeilk nu et voila [quote:f902359b12="cecile13015"]Bonjour ! Excuse mon ignorance :roll: , mais c'est quoi des condylomes ??[/quote:f902359b12][/quote:f902359b12] Daccord ! et qu'est ce que t'a dit ton gyneco à ce propos ?? il n'ya rien que tu puisse faire ?? un traitement ou autre ? ce doit être possible quand même !!
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 16:28
Bonjour, j'ai eu moi aussi des condylomes decouvert lors de ma première grossesse, il n'y a pas eu de problème, il les ont brulé au laser quand j'était à environ 7 mois de grossesse, par contre tu devrais en parler à ton gynéco car lui il pourra probablement t'avoir un rendez-vous plus rapidement, pour ce qui est des rapport sexuel il est préférable de se protéger car c'est contagieux... par contre mon copain lui n'en a pas attraper heureusement !!! voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas janice
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 18:03
Je crois effectivement, que tu peux les faire enlever au laser, même durant ta grossesse... il vaut mieux (pour éviter une éventuelle contamination par rapport à ton bébé le jour de l'accouchement)... Bizarre de se faire suivre par un dermatho pour des condylomes ?!!... pourquoi n'es-tu pas allée voir ton gynéco directement (il s'agit quand même d'une I.S.T...) Bonne grossesse, et appelle ton gynéco quand même...
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 17:23
oui c la gynéco qui m'a dit d'aller voir un dermato... mon rdv est le 10 juin jespere quil fera le nécessaire merci de ta rep
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 17:26
merci bcp de ta reponse genial jespere kil pourra en faire de meme ca se fait à l'hopital sous anesthésie ??? on peut se faire anesthésier enceinte ?? je suis dégoutée mes condylomes se multiplie et grossisse c normal que ca fasse ca pdt la grossesse ? que t'avait dit les medecins... chui en panique
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 17:34
[quote:ef1709084f="janmon"]Bonjour, j'ai eu moi aussi des condylomes decouvert lors de ma première grossesse, il n'y a pas eu de problème, il les ont brulé au laser quand j'était à environ 7 mois de grossesse, par contre tu devrais en parler à ton gynéco car lui il pourra probablement t'avoir un rendez-vous plus rapidement, pour ce qui est des rapport sexuel il est préférable de se protéger car c'est contagieux... par contre mon copain lui n'en a pas attraper heureusement !!! voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas janice[/quote:ef1709084f]
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 17:35
merci bcp de ta reponse genial jespere kil pourra en faire de meme ca se fait à l'hopital sous anesthésie ??? on peut se faire anesthésier enceinte ?? je suis dégoutée mes condylomes se multiplie et grossisse c normal que ca fasse ca pdt la grossesse ? que t'avait dit les medecins... chui en panique
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 14:43
Bonjour, alors moi je n'ai pas eu d'anastésie sous le laser ce n'est pas nescessaire, il m'avait dit que j'allait sentir une chaleur, qu'il pouvait geler avec une piqure en temps normal mais pas quand on est enceinte :shock: j'avais vraiment très peur... presque autant que d'accoucher mais finalement je n'ai rien sentie meme pas cette petite chaleur dont il m'avait parler, donc inquiète toi pas pour ca, ca devrait bien. pour ce qui est du fait qu'il se multiplie je ne crois pas que ca ait un lien avec la grossesse, c'est juste que c'est assez contagieux mais ca ton medecin pourra confirmer. l'important c'est que les condylomes ne soit plus la lors de l'accouchement pour éviter que bébé ne les attrapent et par la suite tu auras un controle a chaque année pour voir si ils ont réapparu, parce les miens était sur le col donc je ne le savais meme pas!!! et mon chum aussi a du aller faire vérifier si il en avait pas attraper car il parrait que c'est pas toujours évident a voir !!! bonne chance et bonne grossesse!!!! janice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.