Contraction a 3sg

Discussions

Auteur
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 23:22
salut, cette apres midi j'ai eu comme des contractions , j'ai eu peur ca a durer toutes l'apres midi, j suis en repos strict depuis vendredi et j ai de la progesterone pour eviter les contraction et fc. je suis pas et pas de douleur . avez vous deja ressentis ca sofia33
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 12:18
Bonjour! En début de grossesse ça peut arriver, généralement c'est le signe que l'utérus a du mal a "accepter" la présence du bb. Si c'est ton premier enfant, ça peut expliquer tout ça. Pour ma part, j'ai eu des contractions au 4ème et 5ème mois de ma grossesse, puis plus rien jusqu'au 7ème mois à partir duquel j'ai du rester allongée... jusqu'à la fin de ma grossesse. On est tout différentes, et certaines femmes ont un utérus + contractiles que les autres. Préserve toi un maximum pour garder ton bébé, j'espère que tout ira bien. Bonne journée! [quote:8a989def91="sofia33"]salut, cette apres midi j'ai eu comme des contractions , j'ai eu peur ca a durer toutes l'apres midi, j suis en repos strict depuis vendredi et j ai de la progesterone pour eviter les contraction et fc. je suis pas et pas de douleur . avez vous deja ressentis ca sofia33[/quote:8a989def91]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.