Deuxieme mois un peu difficile et un ventre un peu sorti

Discussions

Auteur
poupee9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 20:31
salut les filles je suis dans mon 2ème mois et je suis de plus en plus barbouillé et pourtant les 1er mois c'était cool, en ce moment quand je mange peu après je suis ballonnée au point de me faire vomir s'est insoutenable si vous êtes comme moi je voudrais savoir. Mais sinon pas de nausée ou vomissement matinale, un peu fatigué à la sortie du boulot, et mon ventre qui est un peu sorti :lol:
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 09:21
hey salut ! hé bien je me retrouve dans ce que tu as dit... je suis barbouillée le matin et quasiment tout le long de la journée... des fois j'ai des tites douleurs dans le ventre est ce que toi aussi ?? est ce normal ??? mes seins me font mal et j'ai plus dappétit parcontre jai pris un peu de ventre je pensai pas que ca venai si tot !! en tout cas pas de soucis c normal jusquau troisieme mois ca risque dempirer mais quell soufrance pour un ti bou kon aime deja ???!!! [quote:c451472a27="poupée972"]salut les filles je suis dans mon 2ème mois et je suis de plus en plus barbouillé et pourtant les 1er mois c'était cool, en ce moment quand je mange peu après je suis ballonnée au point de me faire vomir s'est insoutenable si vous êtes comme moi je voudrais savoir. Mais sinon pas de nausée ou vomissement matinale, un peu fatigué à la sortie du boulot, et mon ventre qui est un peu sorti :lol:[/quote:c451472a27][b:c451472a27][/b:c451472a27]
poupee9722 3 messages
poupee9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 12:34
salut sistajahjah oui , je ressens des petites douleurs au bas du ventre et c'est tout à fait normal c'est bébé qui commence à prendre place. pour les seins c'est aussi normal, tes seins commencent à se transformer pour l'arriver du lait. et j'espère que cette souffrance prendra bientôt fin. je te remercie de m'avoir répondu
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 13:59
Coucou! Pour moi aussi le 2ème mois a été dur... j'ai eu des nausées 24h/24h, mais heureusement je n'ai jamais vomit. Ca a duré 4 semaines, je ne supportais que les miel pops et les pizzas............ et la nuit j'avais des envies de pommes........ trop bizarre! bon courage à toi, dis toi que ça va passer. [quote:6ca972cb8f="poupée972"]salut les filles je suis dans mon 2ème mois et je suis de plus en plus barbouillé et pourtant les 1er mois c'était cool, en ce moment quand je mange peu après je suis ballonnée au point de me faire vomir s'est insoutenable si vous êtes comme moi je voudrais savoir. Mais sinon pas de nausée ou vomissement matinale, un peu fatigué à la sortie du boulot, et mon ventre qui est un peu sorti :lol:[/quote:6ca972cb8f]
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 15:33
[quote:dde00543b3="ion-ion"]Coucou! Pour moi aussi le 2ème mois a été dur... j'ai eu des nausées 24h/24h, mais heureusement je n'ai jamais vomit. Ca a duré 4 semaines, je ne supportais que les miel pops et les pizzas............ et la nuit j'avais des envies de pommes........ trop bizarre! bon courage à toi, dis toi que ça va passer. [quote:dde00543b3="poupée972"]salut les filles je suis dans mon 2ème mois et je suis de plus en plus barbouillé et pourtant les 1er mois c'était cool, en ce moment quand je mange peu après je suis ballonnée au point de me faire vomir s'est insoutenable si vous êtes comme moi je voudrais savoir. Mais sinon pas de nausée ou vomissement matinale, un peu fatigué à la sortie du boulot, et mon ventre qui est un peu sorti :lol:[/quote:dde00543b3][/quote:dde00543b3] salut les filles moi aussi je suis dans mon deuxieme mois et les seul truc que j ai envie ses les pommes de terre a toutes les sauce et je mange que se que j ai envie sinon mal au coeur ses tres galere mais pour l instant faut pas me causer de porc horreur pour moi
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 17:58
coucou les filles je sui pareil ke vous, j'ai mal au ventre et toujour envie de vomire mai sa ne sor pas, de plus je mange pratiqument rien je sui degouter de l'alimentation mais bon sa va aller mieu jen suis sur :) :) bisous et bonne grossesse
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:40
Bonjour à toutes, Je suis également dans mon 2ème mois de grossesse et j'ai les mêmes symptômes que vous. J'ai mal au bas du ventre et je suis systématiquement barbouillé après le petit déjeuner ..... Et je mange également des pommes de terre à toutes les auces ... c'est marrant comme coïncidence :D J'ai qu'une hâte c'est de passer le troisième mois pour que tout aille mieux :) Bonne grossesse à toutes !!!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 16:54
[color=red:62c90fb4d3]Je suis à 8SG. Comme vous j'ai le ventre qui me fait mal (tiraillements ballonements...), j'ai eu des nausées pendant quelques jours, depuis hier ça va. Mais dès que je mange, je suis vite écoeurée et rassasiée. Mon ventre me parait énorme ; il me semble qu'il va littéralement exploser !! :shock: J'ai ressorti mes fringues de grossesse et un pantalon 2 tailles plus grands !! Et vous ???[/color:62c90fb4d3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.