Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 22)

Discussions

Auteur
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 11:21
Pas de problème... Bon courage...
kayla28183 0 messages
kayla28183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 11:37
[color=violet:c07649ca5e] slt a toutes moi je stress toujours car 1ere visite vendredi et je me demande comment ca va se passer et ce qu'il va faire exactement . sinon tout va bien a part la fatigue quotidienne et de temps en temps les seins douloureux niveaux nourriture je controle car j'ai pas envie de prendre trop poids surtout je ne suis pas mince a la base lol . Je vois qu'on ai toutes plus moins pareil niveaux symptomes mais bon c'est pour la bonne cause .[/color:c07649ca5e][i:c07649ca5e] [url=http://www.pour-bientot.com][img:c07649ca5e]http://www.pour-bientot.com/3791838-1212398783.png[/img:c07649ca5e][/url] [/i:c07649ca5e]
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 11:51
slt pour la premier visite ma gygy m a pesé, pris la tension, poser quelque question sur mes antecedents, mes resultat de prise de sang ( toxoplasmose non imunisé, rhésus - , ...), mon poids , elle m a examiné la poitrine et le col. en gros ca ressemble beaucou a un examen normal
Isachloe2 2 messages
Isachloe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 12:01
Salut les filles !!! Voilà rdv pris pour l'écho, ça sera le 28 juin, c'est long, mais c'est comme ça, je serai juste à 12 sa. Cécile, j'ai aussi des naussées uniquement quand je commence a avoir faim, c'est horrible, du coup je passe mon temps à manger, j'ai tout le temps faim :oops: Pour ma première grossesse j'ai pris 30 kg :oops: , j'espère en prendre beaucoup moins cette fois ci, faut que je fasse attention, surtout que ce matin ma balance affiché 1kg de plus :( Lula, c'est aussi ma deuxième grossesse, je cupabilise aussi, mais j'essai de ne pas trop y songer ... On verra plus tard. Bonne appétit.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 12:07
Isachloé: Moi aussi je l'ai prise le 26 juin pour etre le plus proche possible de mes 12 semaines et voir mieux bébé :) Bon je me motive ce midi salade ! Pas moyens que je prenne 30 kilos je suis deja a 6 donc on va calmer le rythme là :!: :!:
Gayle76 5 messages
Gayle76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 12:14
Salut les filles Pour moi c'est pas la grande forme ce matin ; jai reussi à déjeuner tant bien que mal, mais là je sens que je pourrais rien avaler ; je me suis faite des pates au beurre pour midi... super non ? En plus, malade au taff c'est pas le top...Qu'est que je donnerais pas pour ne plus avoir mal au ventre !!!! enfin, faut bien souffrir...mais qu'est ce que c'est dur ! Jsuis désolée de me plaindre, mais y'a qu'avec vous que je peux ;-) (et avec mon mari et ma mère aussi ;-). Gaëlle [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1d93c06415]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18572.png[/img:1d93c06415][/url]
kayla28183 0 messages
kayla28183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 12:46
[color=violet:d4fc60d823] [i:d4fc60d823] Merci parmelan ca me rassure un peu car premier bébé et on ne sait pas trop a quoi s'attendre meme si j'ai une petite soeur de 4ans et un petit neveu de 1an et demi , mais c'est pas pareil ca me concerne pas directement , enfin je verrai bien vendredi mais je pense que le stress va rester pendant un moment du moins jusqu'au temps qu'il ai moins de risque de le perdre . sinon moi je ne suis pas malade pas de nausée rien a part quelques douleur et la prise de poids, on ne saurai pas dire que je suis enceinte lol [/color:d4fc60d823] [url=http://www.pour-bientot.com][img:d4fc60d823]http://www.pour-bientot.com/3791929-1212403454.png[/img:d4fc60d823][/url] [/i:d4fc60d823]
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 12:58
de rien moi aussi c est bébé1 et j etai deja tres stresser mai avec les petits souci que j ai eu vendredi le stress et doubler mais je serai rassurer ce soir a 16h30 environ apres l echo de controle. si tu as d autres craintes ou des question n hesite pas on est toutes la pour s aider. bis et courage pour celle qui sont malade
kayla28183 0 messages
kayla28183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 14:03
[color=violet:9ce9aa9cf4][i] Ok pas de soucis en tout cas c'est sympa de votre part a toutes d'aider les autres, franchement je trouve ca super cool Et si a mon tour je peux aider je serai ravie . [/color:9ce9aa9cf4] [url=http://www.pour-bientot.com][img:9ce9aa9cf4]http://www.pour-bientot.com/3791929-1212403454.png[/img:9ce9aa9cf4][/url]
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 14:29
Bonjour les filles, alors ici niveaux symptômes ça se gâte. J'ai été malade toute la journée d'hier, nauséeuse, vomissements, tête qui tourne, bouffées de chaleur... j'en passe. Ce matin je me lève pour aller bosser (à 5h30) je commence par manger un yaourt, deux cuillères et hop direction les toilettes... J'ai été incapable d'aller travailler. Je suis donc aller voir mon doc, résultat 9,5 de tension :? Donc du coup arrêt de travail et repos au maximum. Bon en même temps je finissais mon remplacement aujourd'hui, mais je suis dans un état. Je suis nauséeuse très souvent, donc du coup je mange un peu, mais parfois ça passe pas et je vomis. La fatigue j'en parle pas, après 3 jours de repos je suis toujours aussi fatiguée. Un bon point, je n'ai pas pris de kilos, le doc m'a pesé ce matin, je fais toujours 56 kilos... j'espère juste que bébé prend bien comme il faut. Voilà les news, bye Cécile
lolotte0000007 5 messages
lolotte0000007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:22
salut a toutes ! c'est la première fois que j'écris sur le forum et je trouve ça bien sympa de pouvoir en discuter avec des filles qui en sont au meme stade. moi c'est prevu pour fin janvier, je trouve ça loin mais il parait que ça va vite. ce matin je suis allée travailler mais depuis 2 ou 3 jours j'ai des grosses nausées du matin au soir, du coup je mange beaucoup moins que d'habitude. du coup je n'y suis pas allée cet apres midi, ce matin j'avais la tete qui tournait +++ :roll: au boulot je leur ai dit, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas etre aidée un petit peu. je travaille dans une creche avec des touts petits et je suis tout le temps en train de me baisser, de me relever de les porter ... et là je me dis qu'il faut que je me menage mais je ne sais pas trop comment faire, j'ai pris rdv demain avec ma docteur mais je la trouve trés froide ! j'ai besoin de votre aide et de vos avis!!!! a bientot!!!
kayla28183 0 messages
kayla28183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:49
[quote:7fed63eb3b="lolotte 0000007"]salut a toutes ! c'est la première fois que j'écris sur le forum et je trouve ça bien sympa de pouvoir en discuter avec des filles qui en sont au meme stade. moi c'est prevu pour fin janvier, je trouve ça loin mais il parait que ça va vite. ce matin je suis allée travailler mais depuis 2 ou 3 jours j'ai des grosses nausées du matin au soir, du coup je mange beaucoup moins que d'habitude. du coup je n'y suis pas allée cet apres midi, ce matin j'avais la tete qui tournait +++ :roll: au boulot je leur ai dit, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas etre aidée un petit peu. je travaille dans une creche avec des touts petits et je suis tout le temps en train de me baisser, de me relever de les porter ... et là je me dis qu'il faut que je me menage mais je ne sais pas trop comment faire, j'ai pris rdv demain avec ma docteur mais je la trouve trés froide ! j'ai besoin de votre aide et de vos avis!!!! a bientot!!![/quote:7fed63eb3b] [color=violet:7fed63eb3b] slt bin ecoute pour le boulot parle en avec ton patron voir si il ne peux intervenir pour te soulager un peu . Et pour ton gyneco si tu trouve qu'elle est froide et que ca ne se passe pas bien avec et que tu ne te sent pas a l'aise moi je te conseil de changer de gyneco car c'est important de sentir bien avec son medecin c'est quen meme elle qui va te suivre jusqu'a la fin de ta grossesse donc il est preferable que tout aille bien sinon a chaque rendez-vous tu serai stresser rien du faite de la voir , maintenant c'est mon conseil peut-etre que les autres on autres choses a te proposer bizzz a toi [/color:7fed63eb3b][i:7fed63eb3b][/i:7fed63eb3b]
clo59 9 messages
clo59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 17:13
Bonjour les filles ! Ca y'est, la 1ère echo tant attendue a enfin eu lieu ! j'ai eu la chance de voire mon petit bout à 7 semaines de grossesse + 1. Il fait 2,5 cm et il bouge bien, c'est trop mignon. :D A binetôt les janviettes.
pangel23012 1 messages
pangel23012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:18
Salut moi j entame mon 2eme mois c est pour fin janvier comme moi Dites-moi j 'ai un taux de globules blancs trop eleve c est normal avec la grossesse mais la mon medecin m a dit que ça peut être une grossesse double ???? Ca vous est deja arrive ???? :?:
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:27
re bonjour les filles!!! je reviens de mon echo de controle et ouf tout va bien le bébé est bien la il mesure 2.5cm , son coeur bat a 150 et j ai deja vu ses mains ses pieds bouger.je suis toute emu et ma belle mere aussi c etai genial.en plus le doc m a bien rassurer en m a dis que semaine comme week end si jetai inquiete ou que j ai n importe quel souci j hesite pas a lui tel.je suis trop heureuse. a bientot et merci encore pour votre soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.