Posté le : 02-06-2008 à 10:05
bonjour à toutes!
voilà moi j'ai 32 ans bien tassés mon mari en à 35 ans encore plus tassés! et je finis le deuxième mois de grossesse!
Après une fausse couche fin février bébé est arrivé très vite tout dessuite après!
Là tout va bien à l'écho de datation, le 20 mai, il mesurait 17.8mm et son cœur battait très fort! quelle surprise de le voir! il devient tout à coup plus concret!
Surtout que jusqu'à présent il me rend "malade" : nausées, vertiges, douleurs dans les reins et le bas ventre, mes seins sont terriblement douloureux, j'ai déjà pris une taille et un bonnet et je ne vous parle pas de la fatigue depuis le début de ma grossesse, donc en 2 mois j'ai déjà étais arrêté 2 fois du boulot!
Psychologiquement je suis à fleur de peau, je pleure pour rien du tout et je suis quelques fois triste et un peu déprimée, à priori se serait hormonal!
Bon du coup en voyant bébé sur la vidéo je me suis dit que tout cela valait le coup!
Pour le poids je flippe de trop grossir car il y a 2 ans j'ai arrêté de fumer ce qui m'avait valu +12kg! quand nous avons décidé de faire bébé, j'ai décidé de faire un vrai régime, qui a très bien marché (régime du professeur DUKAN, à faire après l'accouchement!), j'ai perdu 10KG! ceci dit en 12mois j'en suis déjà à +4 la cata. mais seule la nourriture calme mes nausées, en fait j'ai mal au cœur car j'ai faim, je ne sais plus ce que c'est d'avoir faim en revanche j'ai des nausées tout le temps magnifique!
Voilà ma petite histoire, la date d'accouchement présumée est le 10 janvier. Il y a encore du chemin à faire!
Bon je vais aller lire un peu tous vos derniers post pour un peu vous connaitre mieux!
Biz à toutes et bonne journée de femme enceinte!