Posté le : 19-05-2008 à 09:28
Bonjour,
Tout d abord bienvenue aux nouvelles,alors pour moi,mon lot quotidien,c est nausées,constipation et terreurs!!!!!!!!J ai peur tous les jours pour bebe,des que j ai une petite douleur dans le ventre ou que sais je encore...
La nuit,reveillée a chaques fois a 3H20 pour aller aux toilettes,c est charmand!
Barbouillée a n en plus finir,des envies et des que c est devant moi,et bah en fait non,j en veux pas ca m ecoeur,cheri a interet a etre tres patient,remarque,pour mes envies,je me debrouille toute seule!
Pour mon taf,j ai decidé de dire a ma patronne avant le terme de mon essai que je suis enceinte,au moins deux ou trois jours avant,je ne veux pas de conflits et une mauvaise reputation,donc,on va faire comme ca.
En ce qui concerne la declaration a la CAF,pour ma derniere grossesse,je l avais faite super tot et ca m a pas porté chance,j ai perdu mon bebe en decembre et au mois de mars je recevais tous les papiers de prise en charge,ensuite ils m envoyaient toutes les semaines des trucs a signer et a renvoyer,alors que j avais fais ma declaration de FC...Bref,ils ont bien retourné le couteau dans la plaie!
Sinon,j ai qu une hate,c est d etre au 9 juin,mais en meme temps ca me fait grave flipper,je me pose des tas de questions...Oh,ca va passer,enfin j espere!!!
Je vous embrasse toutes bien fort,a bientot,Nef.