Posté le : 12-05-2008 à 10:19
DPA c est Date Prevue D accouchement.T inquiete pas pour les questions,on en a toutes...
Alors moi ca va,je refais une PDS mercredi pour voir si tout va bien,j ai des nausées aussi mais pas tous les jours et mon medecin m a prescrit un truc pour ca,ca m aide bien,sinon,je mange un peu avant de me lever,et je ne bois que du perrier,ca aussi ca m aide...
Par contre,hier soir,j ai mangé chez des copains,on a fait barbuc,et il y avait des oignons frits,j adore ca,et bah j ai trouvé le remede miracle pour la constipation....Meme si c est pas agreable,croyez moi,je referais!!!!!!!!!!!!!
Je vous donnerai mon taux Mercredi,j espere que tout va bien,d un autre coté,j ai toujours mal aux seins,alors je me dis que c est bon signe et en plus,je n ai plus de douleurs dans le bas ventre,je n espere qu une chose,c est que celui ci s accroche bien,c est ma derniere chance d avoir un enfant,si je le perds,j arrete....
Je ne suis pas tres presente mais j ai aussi un autre forum a faire tourner,le boulot,la maison,mon homme...
Voila,je vous souhaite une bonne journee a toutes,a bientot,Nef.