Posté le : 18-06-2008 à 13:56
Salut les filles,
Je viens d'arriver sur le site, je suis entrée aujourd'hui dans ma 9ème SA, si les calculs sont bons...
J'ai eu mes dernières règles le 16 avril dernier.
Et le 20 mai le test urinaire était positif :D
Nous en étions à notre 2eme essai, et c'est pour notre premier bébé. Mon rêve c'était d'être enceinte lors de mon mariage et ce fut chose faite ce 7 juin dernier !!
J'ai mon tout premier rdv vendredi soir avec la gynéco, et ma 1ere écho est planifiée pour le 9 juillet.
Ca ne passe pas assez vite !! Et mon ventre n'a pas encore grossit... ou alors un peu mais je me demande si c'est pas parce que je suis ballonnée en permanance.
Je suis un peu angoissée, j'aimerais arriver au 3eme mois pour m'inquiéter un peu moins d'une fausse couche. Il y a 3 ans j'étais tombée enceinte accidentellement et ça s'est terminé par une fausse couche vers 5SA seulement. Alors maintenant que mon désir d'enfant est bien là je veux que ça marche !!!!!!!
Sinon seul signe visible : ma poitrine a pris un peu, je remplis enfin complètement tous mes 85B oui parce qu'à la base j'ai une petite poitrine. Mes seins sont tendus et sensibles.
J'ai aussi des tiraillements dans le ventre. J'en ai eu vers 5-6SA et depuis hier ça recommence, l'utérus grossit et ça me réjouit !!!!!
J'ai des petites brulures d'estomac, et je suis plutot constipée, le matin ces jours ci des petites nausées, ou alors c'est du à mon transit un peu perturbé et à un peu de stress.
Sinon fatigue extrême, bien que ce soit en train de s'atténuer.
Voila voila, vivement les rdv et les examens que je sache enfin si tout est ok, en attendant c'est long...
Et vous par rapport à tout ça ???
Bises,
Julie