Posté le : 09-06-2008 à 18:39
Salut les filles,
je vous rejoins dans le club des déçues. Première visite chez le gynécologue aujourd'hui et pas d'échographie de faite. Il n'a même pas écouté le cœur du bébé. Il m'a fait un frottis, un toucher vaginal, prescrit une ordonnance pour une prise de sang et c'est tout.
Je lui ai expliqué que j'angoissais beaucoup mais sa seule réponse à été que je ne présente aucun risque et que je n'ai pas à m'inquiéter... Et bien cela ne me rassure pas plus. Je suis bien enceinte mais je ne sais toujours pas si le bébé va bien, j'angoisse encore plus même.
Mon homme dit que je n'ai pas de raisons de m'inquiéter... mais c'est plus fort que moi, on nous a tellement dit qu'on ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement...
Du coup j'ai le moral dans les chaussettes. Seule chose positive ma tension est bonne, 11,7, elle était de 9,5 lundi dernier...
Ma première échographie est prévue pour le 8 juillet, un mois à attendre et à angoisser, je ne sais pas si je pourrais tenir. Je suis en train de me demander si je vais pas aller voir mon médecin, si elle peut pas me prescrire une ordonnance ou au moins écouter le cœur du bébé, ça me rassurerait déjà pas mal.
Difficile de faire partir cette angoisse, moi qui attendait tellement de cette visite, je suis super déçue.
Bonne soirée
Cécile