Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 17:39
salut tout le monde, alors ici ça va, mis à part une énorme fatigue, j'ai du mal à faire mon boulot, c'est de plus en plus dur. Je suis auxiliaire de vie dans une maison de retraite, je fais un remplacement. Mais je n'en ai plus que pour deux jours, je tiens le bon bout !!! Mais c'est difficile. Sinon je n'ai pas de nausées, je ne me lève pas la nuit pour uriner, mais j'ai super mal aux seins, c'est fou !! Surtout les tétons. Pour vous dire quand j'ai froid et que j'ai la chair de poule, mes tétons réagissent aussi, normal, et bien cela me fait mal. Mais sinon ça va je n'ai pas à me plaindre. Moi mon premier rdv chez le gynécologue est le 9 juin, plus d'une semaine à attendre !! Et niveau pilosité j'ai rien remarqué.... faut dire j'suis tellement crevé que dès que je suis à la maison c'est une douche et dodo. Bye Cécile
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 19:15
coucou tout le monde moi aussi c'est crises de larmes, colères pour rien, grosse fatigue, pas trop de nausées, mais pas de poils (je suis blonde) par contre bidon arrivé ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9404537f86]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19656.png[/img:9404537f86][/url]
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 20:10
Bonsoir à toutes , Alors voilà ça fait un moment que je suis vos discussions sur ce forum et là je me décide enfin à vous faire partager le futur heureux évènement : je suis déjà maman de 2 garçons (10 et 7 ans) et d'une petite puce de 4 ans et j'attends donc mon 4ème petit bout pour le 15 janvier. J'ai fait une FC au mois de mars et bébé a été mis en route vers le 17 avril , j'ai eu de petits saignements au début mais là tout se passe bien , mes PDS montrent une bonne augmentation du taux de HCG et j'ai quand même eu une écho le 17 mai qui montrait un tout petit bout et son petit cœur qui battait bien donc j'espère que nous sommes sur la bonne voie. J'ai ma prochaine écho le 31 mai pour voir l'évolution de la grossesse. Personnellement je suis super fatiguée , quelques nausées quand les repas sont trop éloignés , et surtout une chose que je n'avais pas eu pour mes 3 grossesses précédentes : je suis super ballonnée :oops: Je vois que vous êtes toutes super impatientes de voir votre bébé à l'écho et bien que ce soit ma 4ème grossesse je suis toujours aussi impatiente. Bisous à toutes les futurs mamans
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 20:24
coucou moi c céline 26 ans du nord premiere grossesse, bb est prévu pour 22 janvier normalement enfin je pense mon rdv g ma gygy est le 9 juin ma première echo desbut juillet, j trouve que s'est long qu en penses tu, Et toi parle moi de toi a bientot bisous céline [quote:5085d8c228="veroniket"]coucou mon bébé est aussi prévu pour janvier!!!j'ai fait ma première echo et j'ai entendu son cooeur battre c'était génial!!!!! vivement que mon ventre s'arrondisse et que je sois aussi moins crevée!!! bisous tiens moi au courant de ton evolution[/quote:5085d8c228]
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 20:57
Bonsoir à toutes ! Comme promis petit résumé de mon 2eme RDV: Tout va bien, le gygy m'a fait faire l'echo, sur le ventre et également une echo pelvienne pour qu'on voit bien la différence ! en 2 mots: c'etait magique, on l'a vu bouger , on a bien distingué les mains et les pieds, les yeux, le nez.....et on a entendu le coeur battre. Cette journée a été riche en emotions d'autant plus qu'avec mon chéri ,nous nous sommes pacsés. La DPA est toujours le 01 janvier !! C'est vraiment génial, il mesure deja presque 4 cm !! Sinon, les symptomes commencent à disparaitre, juste encore un peu de nausées et tjrs envie de faire pipi. Prochaine RDV des 3 mois le 17 juin !!! Je souhaite un belle grossesse à toutes !! @ bientot Emilie PS: pouvez m'indiquer comment on met une photo svp ??[/img]
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 07:48
bonjour bienvenue aux nouvelles et felicitation pour tout ces petits bebes de janvier!! sinon ben totu vas bien pour moi juste un peu fatigué!!!! une grossesse idéale :lol: felictation milye ( et à ton cheri :wink: ) pour toutes ces bonne nouvelles!!! deja 4 cm ca pousse vite :D ohhhh vous nous nargué là les blondes :wink: :lol: :lol: :lol: on est pas des yeti quand meme :lol: courage julia!!!! cela doit pas etre facile de divorcer enceinte, avec toutes ces hormones :? une question (peut etre indiscrete :oops: ) le bebe est de ton ex mari? lula :arrow: ah moi aussi avant hier j'ai eu envie de manger du thon mayo mais la balance me surveille du coin de l'oeil :roll: +2kg au compteur
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 08:27
[quote="celkenza"]coucou moi c céline 26 ans du nord premiere grossesse, bb est prévu pour 22 janvier normalement enfin je pense mon rdv g ma gygy est le 9 juin ma première echo desbut juillet, j trouve que s'est long qu en penses tu, Et toi parle moi de toi a bientot bisous céline coucou, moi fanny et bien je suis dans la meme situation que toi, bb1 en route, DPA pour 16 janvier 2009, 28 ans, et ma 1er echo des 12sa est le 05 juillet, j'ai hate d'y être pour voir que bébé va bien car pour l'instant je ne sais pas comment faire pour voir si son coeur bat bien, je mets la main sur mon ventre mais je sais pas si c'est mon coeur ou le sien ???? je dors mal la nuit: souffle coupé quand on est sur le dos, envie de pipi, bref il n'y a que vers 2h du mat que ca commence à aller, et ca va être comme cela pendant encore 7 mois ????? merci de nous donner vos impressions, vous les mamans qui avez déjà BB1!!! gros bisous à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4e3b311a16]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19656.png[/img:4e3b311a16][/url] [
lula85 29 messages
lula85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 08:31
coucou les filles !!! Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos grossesses ! Juralex : Moi aussi + 2kg !!! :D Mais bon c'est poooo grave... (pour mon premier j'ai pris +20 et j'ai tout reperdu ensuite facilement alors je me dit que c'est pas di grave...) cédons à nos envie !!! Sinon loin de moi de vous narguer vous autre les "yéti"... :D certe la non pilosité est un avantage mais le cheveux rare et filasse l'est beaucoup moins...
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 08:41
Salut les filles pour moi niveau KG pas grand chose pour l'instant, peut etre 500g c'est tout, moi écho des 12 SA le 27 juin, et bébé est prévu pour le 17 janvier :wink:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:10
ma petite derniere est blonde avec comme tu dit le cheveux fillasse est rare elle ne tiens pas du tout de moi pour la criniere sur la tete :roll: :lol: non c pas grave c'est sur mais il me reste 6 kg de reste de ma derniere grossesse et dur à perdre (pas marrant autrement :wink: ) donc bo la j'essaye de manger ce que je veut mais resonnablement mais bon quand le l'appel du thon mayo est plus fort que la raison... :lol: :lol: :lol: ma premiere echo et premiere consultation est dans 3 semaines je n'en peut plus la je passe par des periodes de negativité :( et hop quand cheri me dit que mon ventre à grossi ca me rassure mais moi je voudrais entendre le petit coeur :wink: qu'elle chance vous avez les filles qui avais passer une echo de confirmation :roll:
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:09
bon je vois que tout le monde va bien. en ce qui concerne les kilos j en ai pas pris mais d apres ma gygy il me faut eviter d en prendre carje suis ronde et que bebe saura ou se servir :cry: pour les photos moi aussi j aimerai savoir comment vous faites pour mettre les echos en bas du message? bisous et bonne grossesse
Guest165028
12 messages
Guest165028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 11:20
Pour ma part tout va bien a part que je suis fatiguee, je suis tjs e train de courir apres ma fille de 2 ans. en ce qui concerne les kilos j'en ais pas ecore pris mais comme je suis en surpoids c'est pas plus mal. Je suis en train de suivre un regime ww est ce que vous pensez que cela est pas bon pour mon bb? a bientot
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:29
pour le regime ma gygy m a dis qu il fallai mieux eviter pendant la grossesse car moi aussi je suis en surpoids, par contre elle m a dis de ne pas manger de charcuterie, de fromage et eviter le sucre, il faut preferer les yaourt et les fruit et legumes, ainsi que la viande. elle m a meme dis de boire de l hepar riche en magnesium et donner des comprimés d acide folique pour eviter les carences. j espere t avoir aider, bon courage
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:41
Coucou Sa papote tranquillement par ici. Je viens pour prendre des nouvelles ainsi que vous poser une petites questions. Je vous explique: J'ai des végétations dans le nez et tous tous les matins en me levant j'ai un rhume qui passe très vite mais depuis que je suis enceinte j'ai remarqué que des croute de sang se formaient dans le nez. C'est vraiment génant et le pire quand je me mouche c'est que sa me tire dans le ventre :lol:et étant donner que je me mouche je me mets a saignioter et recroute pas terricle tout ca beurk J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous on se genre de problème et s'il y a un moyens de s'en défaire pour se qui est du sang. bisous et merci
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 12:07
Coucou les filles, Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour papoter avec vous mais je lis au fur et à mesure le forum. Contente que tout se passe bien pour la plupart d'entre vous, pour ma part je n'ai plus de nausées, je me sens beaucoup moins fatiguée mais les envies de pipi sont de plus en plus pressantes lol RDV chez gygy le 3 juin et le 23 juin (echo des 3 mois), çà approche à grand pas, il me tarde de voir l'évolution de la petite crevette :) Je vous fais pleins de poutoux et bon courage à toutes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.