Posté le : 24-05-2008 à 22:35
salut,
moi je suis aussi perdu , moi aussi j' ai ovul" le 13 avril et le 02 mai pds a 1056, le 09 pds a 11655 et echo du 19 mai il mesurait 7.8 mm et gygy me dit que je serais a 6 s de je ne sais quoi !!! donc je suis aussi perdu que toi ma prochaine echo est pour le 14 juin, ca serait la troisieme fois que je vois bb, cool
sofia33
[quote:2cc68f1ddf="cheezy"]coucou les filles,
pour ma part, je ne sais plus trop où j'en suis et c'est un stressant! pour résumé, date des dernières règles le 20 mars mais ovulation tardive car PDS le 26 avril 33UI/I puis PDS le 2 mai 450 UI/I donc date présumée de grossesse vers le 13-14 avril selon ma gynéco pour accouchement le 13 janvier
Echo de vérification mardi dans un centre de radiologie (donc une usine à gaz, un mec un peu froid!!!) par voie vaginale ( ça ne fait pas du tout mal d'ailleurs) et là bonne surprise, un ptit foetus et un coeur qui bat mais le foetus ne faisait apparement que 3mm, le gars me dit donc que j'ai une grossesse de 5 SA et 2 jours mais ça ne correspond à rien vu que mon cycle était complétement décalé!
A votre avis et selon vos expériences, à combien de semaines de grossesse en suis-je? Est ce normal que le foetus soit si petit et que le coeur batte pourtant? c'est pa splus tard normalement? J'ai RDV à l'hosot pour 1ère visite le 05 juin....
Bisous à toutes,
Audrey , une future maman heureuse mais toujours angoissée!!!![/quote:2cc68f1ddf]