Posté le : 22-05-2008 à 08:13
Salut les filles,
Je reviens poster sur ce forum après quelques jours d'absence. J'ai eu une 1è consultation avec le gygy le 20/05 car mes résultats toxo étaient inquiétants (suspicion de toxo attrapée dans les 4 derniers mois !! faut le faire ça, non ?). Bref, branle-bas de combat chez les médecins qui ont fait une batterie de test supplémentaires sur l'échantillon de sang (a priori la datation de la contamination remonte à 2-3 mois, donc pas de danger normalement pour l'embryon), une autre PDS a été faite le 20/05 et on attend les résultats pour voir l'évolution des 2 types d'anticorps (la semaine prochaine).
Bref, "grâce" à ce problème, j'ai pu avoir une 1è échographie lors du RDV du 20/05, de manière classique d'abord (mais on ne voyait pas bien l'embryon), puis par voie vaginale justement, donc je peux témoigner pour celles qui s'en inquiètent, ce n'est rien du tout !! Et alors là, magie, on voit apparaître ce qui n'est pour l'instant qu'une crevette mal dégrossie !! C'est touchant comme tout !! Le prochain RDV est fixé au 09/06, puis l'écho est programmée entre le 20 juin et le 4 juillet.
Voili voilo pour les aventures de Gaston, 4 semaines et 3 jours (la date de conception serait fixée au 19/04 a priori, vu sa taille de 6 mm !!!)
A bientôt !