Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 11)

Discussions

Auteur
3 messages
Guest300670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:45
pour repondre a la question j ai effectuer ma premiere echo hier avec ordonnance de mon gygy. j ai jamais fais d echo sans ordonnance donc je ne sais pas si on peut faire sans. ttotalement remboursée.....cet apres midi rdv chez mon gygy pour faire les papier pour declaré ma grossesse. bisous a toute a au bebe :P
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:05
coucou moi auss ica m'interresserais de savoir pour l'echo je stresse trop :roll: sinon je suis trop fatigue je commence a prendre du ventre pas assez pour les vet de grossesse mais trop pour mes fringues de tout les jours et ca tire des que j'ai envie de faire pipi je sens que ca appuie je suis contente ca prouve que ca grossi :wink: je me reveille je suis un peu dans le gaz la donc je reviendrais plus tard bisous les filles
Guest300670
3 messages
Guest300670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 14:16
pas la peine de stressé l echo se passe tout en douceur tu vas pouvoir entendre le coeur du bebe c cool :P courage et bon repos
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:55
Coucou les copines ! Vous êtes bien bavardes, ça c'est bien vrai. :wink: Alors moi, vu que je n'ai fait que me reposer tout le week-end, je suis beaucoup plus en forme cette semaine. Bon, j'avoue, je n'ai absolument aucune nausée, donc ça aide :wink: Mais la semaine dernière, j'étais littéralement rincée. Là ça va mieux. Plus que deux jours avant mon rdv gygy ! Que d'impatience je vous jure ! :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a279d47c8d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:a279d47c8d][/url]
clo59 9 messages
clo59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 15:36
Bonjour les filles, Je crois j'ai besoin de trouver au moins une personne dans mon cas, sinon je vais pleurer...et me croire anormale Qui a chopé un bidou démesurement gros pour une 1ère grossesse ? Je suis de nature plutôt mince et là, franchement je me sens très mal dans mon corps. Je me sens boudinée, mon ventre est enorme mais mou, je dois déboutonner mes jeans. C'est pas normal à 5 SG+ 5 ! On me regarde déjà de travers au boulot. SVP, dites moi que je ne suis pas la seule ! :cry:
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 16:01
bonjour les filles ! ben alors clo c'est quoi ces angoisses ? On prend toutes du ventre à un rythme différent, faut pas 'en faire pour ça ! j'avoue que moi non plus je ne me sens pas très bien dans mon corps face à ces nouvelles transformations, surtout au niveau de la poitrine, c'est atroce !!! mais ça va s'arranger et ne t'inquiète pas, tout le monde va finir par avoir un gros bidon !! :wink: sinon quelqu'un pouraait-il me dire si l'écho des 3 mois se fait par voie vaginale ? car mon chéri vient avec moi mais je n'ai pas envie qu'il me voit à poil avec ce truc...est-ce que les gygys mettent un drap au moins ???? merci de me renseigner c'est ma première grossesse !!!
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 16:02
[quote:48b8bb807c="clo59"]Bonjour les filles, Je crois j'ai besoin de trouver au moins une personne dans mon cas, sinon je vais pleurer...et me croire anormale Qui a chopé un bidou démesurement gros pour une 1ère grossesse ? Je suis de nature plutôt mince et là, franchement je me sens très mal dans mon corps. Je me sens boudinée, mon ventre est enorme mais mou, je dois déboutonner mes jeans. C'est pas normal à 5 SG+ 5 ! On me regarde déjà de travers au boulot. SVP, dites moi que je ne suis pas la seule ! :cry:[/quote:48b8bb807c] Alors, c'est vrai que ce n'est pas mon cas. J'ai mon ventre un peu plus tendu mais ça ne se voit pas. Par contre j'ai une collègue de boulot qui, elle, quand elle attendait sa fille, avait pris 7 kilos au bout de 5 semaines de grosesse ! Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Parles-en à un médecin si vraiment ça te tracasse. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:48b8bb807c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:48b8bb807c][/url]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 16:03
salut peewee, t'es toujours là ?
clo59 9 messages
clo59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 16:40
Tu as raison, je ne vais pas sresser pour ça ! je crois simplement que j'ai beaucoup mangé ce mois -ci (arrêt clope), alors forcemment il y à un moment où ça finit par se voir ! pas bien grave. Pour ton echo, à 3 mois tu n'auras pas d'echo vaginale, je te rassure. Moi j'en ai eu une pour ma 1ère grossesse (FC) mais c'était à 3 SG. Et...non, le médecin n'a pas mis de drap et il m'a même demandé d'insérer moi même la tête...le tout devant mon homme qui faisait une drôle de tête quand même !!!! :lol: Et bien sûr, pour l'écho suivante (4 SG), telle un robot, je me suis mise à poil du bas...et c'est alors que le médecin ma fait une echo....normale ! j'avais l'air vraiment bête :oops:
gaouelle29 14 messages
gaouelle29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 20:55
Bonjour les filles! Qu'est ce que j'ai la nausée aujourd'hui!! moi qui me vantais hier de ne plus trop en avoir... ça m'apprendra! Sinon niveau silhouette, je commence aussi à changer, mais bon, c'est la vie, et c'est pas près de s'arranger! Z'avez pris beaucoup de seins vous? Moi à peu près 2 bonnets, et là ça ne bouge plus trop... sniff Moi qui voulais des seins énooormes pour faire plaisir à mon zhom, je déborde tout juste du 95C :( Bises
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:25
bonsoir les filles, alors on se plains deja de son ventre qui grossis :lol: :lol: :lol: serieusement tu est deja mince à la base donc meme si tu prenais quelques kg des le debut cela ne serais pas la fin du monde, peut etre que tu est ballonée tout simplement ou constipée??!! pour l'echo je ne sais plus :roll: mais bon cheri regarde l'ecran, pas la ou est place l'appareil et puis sans vouloir etre vulgaire je pense que cheri vous a deja vu toute nue :wink: donc bon moi c'est juste pour l'auscultation que cela me gene mais pour l'echo l'ecran et plus interressant quand meme sur le moment :wink: :D pour moi j'ai pris un bonnet mais ils sont deja bien presents donc bon je ne me plains pas la :lol: :lol: alors les filles vous avez deja penser si vous allez allaiter ou pas? courage gaouelle pour les nausées :wink: et pour l'echo la mienne est à 14 sa donc pile dans les temps :wink: voili voilou je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes
FianceeDeKonoha 3 messages
FianceeDeKonoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 08:13
Salut les filles, Je reviens poster sur ce forum après quelques jours d'absence. J'ai eu une 1è consultation avec le gygy le 20/05 car mes résultats toxo étaient inquiétants (suspicion de toxo attrapée dans les 4 derniers mois !! faut le faire ça, non ?). Bref, branle-bas de combat chez les médecins qui ont fait une batterie de test supplémentaires sur l'échantillon de sang (a priori la datation de la contamination remonte à 2-3 mois, donc pas de danger normalement pour l'embryon), une autre PDS a été faite le 20/05 et on attend les résultats pour voir l'évolution des 2 types d'anticorps (la semaine prochaine). Bref, "grâce" à ce problème, j'ai pu avoir une 1è échographie lors du RDV du 20/05, de manière classique d'abord (mais on ne voyait pas bien l'embryon), puis par voie vaginale justement, donc je peux témoigner pour celles qui s'en inquiètent, ce n'est rien du tout !! Et alors là, magie, on voit apparaître ce qui n'est pour l'instant qu'une crevette mal dégrossie !! C'est touchant comme tout !! Le prochain RDV est fixé au 09/06, puis l'écho est programmée entre le 20 juin et le 4 juillet. Voili voilo pour les aventures de Gaston, 4 semaines et 3 jours (la date de conception serait fixée au 19/04 a priori, vu sa taille de 6 mm !!!) A bientôt !
Guest165028
12 messages
Guest165028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 08:46
salut les filles, Pour ma part tout va bien je suis quand meme pas mal fatiguee je dors beaucoup j'en profite l'apres midi pour faire une sieste en meme temps que ma fille. Vivement le 5 juin pour rdv chez gygy. A bientot
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 09:40
Coucou les filles, bon ca y est je suis dans mon 2em mois, un peu en décaler par rapport a vous car je suis prévu pour le 23 donc vers la fin du mois... J'ai de grosse nausées mais bon je gère pas si mal... Sinon j'ai prit rendez vous pour ma première écho mi juin je serai a 11 semaines, il parrait que la faire trop tot c'est pas la peine non plus donc je suis l'avis de ma gynéco... Tout va a priori bien... je vais la voir pour qu'elle vérifie tout samedi, mais au tel elle m'a dit il m'a l'air d'y avoir aucun problème car les nausées m'ont donnés beaucoup de fièvre... Sinon a part ca envie déjà d'etre a 9 mois et je suis qu'a deux je suis pas patiente donc mal barré mais bon la fatigue et tout c'est pas mon truc du tout j'attend bébé avec impatience...
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 09:58
Salut les filles, moi aussi je me posait des questions pou l'écho, j'ai rendez vous lundi chez gygy j'espere qu'il m'en fera une petite pour voir si tout va bien. Sinon moi le ventre tiraille toujours, il commence a durcir et a grossir, pas vraiment de prise de poids pour le moment. Coté nausées ca a l'air d'avoir disparut pour le moment croisons les doigts. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.