Infection Urinaire

Discussions

Auteur
coralie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 21:52
coucou à tous, je suis enceinte de 7 semaines et mercredi j'ai étais chez mon médecin car j'avais des douleurs au ventre, il a tous de suite pensé a une infection urinaire donc il me prescrit un antibio (UROKEN) et Spasfon et aussi un test urinaire pour voir si c'est bien ça. Vendredi je reçoi les résultats et c'étais bien une infection urinaire, mais depuis cette aprem j'ai des pertes blanches mélangé avec un peu de perte de couleur rosée claire. La je panique car permier bébé et surtout pas envie de faire une fausse couche, quelqu'un pourrais un peu m'expliqué si c'est normal d'avoir ce genre de perte suite a une infection urinaire?? juste histoire de me rassurer en attendant que je tel demain a la premiere heure a mon gygy Merci beaucoup Coralie
coralie57 11 messages
coralie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 22:32
Tous d'abord merci d'avoir répondu a mon appel, alors pour le moment j'ai eu que des pertes blanches et aujourd'hui deux fois en allant au toilette des pertes rosée assez claire. La j'ai vérifier et j'ai pas de pertes ni blanche ni rosée, sa me rassure un peu. J'ai eu une mycose la premiere semaine d'avril et j'ai été traiter avec des ovules et une creme. Sinon pour le moment je n'ai pas de problème de grattage a cette zone.
coralie57 11 messages
coralie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 22:39
J'espère que tu a raison, en tous cas merci d'avoir répondu a mes messages sa ma soulagé un peu, demain je pense tous de meme appelé ma gygy histoire d'avoir un autre verdict, je vais essayé de ne pas trop penser a sa car j'ai quand meme peur. Biz et encore merci, bonne fin de soirée Coralie
coralie57 11 messages
coralie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 11:14
Hier matin j'ai encore eu des pertes rosée de couleur, j'ai tel a mon gynéco et ma donner un rendez vous le jour meme, aprés avoir fait une écho de controle, j'ai appris que ma grossesse s'était arreté il y a à peu près 7 jours. Maintenant je dois choisir entre le curetage ou le laisser partir tous seul.
coralie57 11 messages
coralie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:21
Oui c'est se que nous avons décider mon mari et moi, mais le seul soucis c'est que depuis lundi matin je n'ai perdu aucune goutte de sang, je ne sais pas combien de temps sa prend a s'évacuer tous seul, mais ma gygy me laisse que une semaine et aprés je serai obligée de passer un curetage. Mais l'idée d'aller a l'hopital et qu'ils vont trafiquer a l'intérieur me fait trés peur... je suis vraiment perdu, quelqu'un sait combien de temps sa prend pour qu'il parte seul?? Merci beaucoup
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:43
[b:63fb3f1b41]après un mauvais résultats d'analyse d'urine on as découvert que j'avais aussi une infection mais que je ne ressentais pas..je suis en train de finir mon traitement amoxicilline et j'éspère que la prochaine analyuse serra bonne... apparement c'est fréquent et il ne faut pas s'inquiéter[/b:63fb3f1b41]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.