Pertes blanche

Discussions

Auteur
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 20:18
coucou les filles vous allez bien? moi sa va je suis enceinte de 9 semaines prochaine echo dans 1semaine trop impatiente/ je voulais juste vous demandez car on ma dit que cetait normal mais vu que cest ma 1ere grosesse sa m'inquiete un peu / jai bcp de perte blanche et sa coule des fois bcp quand je marche et cest vraiment tres blanc / esce que vous pensez que c'est normal? bonne grosesse a vous et merci d'avance de vos reponses bisou
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 20:40
Salut, je ne suis enceinte que depuis 3 semaines mais j'ai également beaucoup de pertes blanches, c'est pourtant pas ma première grossesse mais je n'est pas le souvenir d'avoir eu ces pertes pour ma fille!! Ca fait une drole de sensation!! mais tant que c'est pas du sang!!! je pense que c'est la bonne mise en place de ce petit être qui fait son nid. bonne grossesse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 20:53
[quote:aa6d965229="laeticha13"]coucou les filles vous allez bien? moi sa va je suis enceinte de 9 semaines prochaine echo dans 1semaine trop impatiente/ je voulais juste vous demandez car on ma dit que cetait normal mais vu que cest ma 1ere grosesse sa m'inquiete un peu / jai bcp de perte blanche et sa coule des fois bcp quand je marche et cest vraiment tres blanc / esce que vous pensez que c'est normal? bonne grosesse a vous et merci d'avance de vos reponses bisou[/quote:aa6d965229] coucou a toi et felicitation tout d abord. moi jai des perte blanche depuis le debut de ma grossesse gygy dis que cest normal. la elle sont transparente et tres gluante, je suis a j-33 et cest bien pire que le debut jen pert enormement, a la mater il dise que sa arrive que y en as qui en perdent du debut a la fin.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 20:53
Salut pour moi c'est ma 2 eme grossesse et oui les pertes blanche abondante lol sont normal inquiete toi seulement si elle on une drole d'odeur ou quelles deviennent jaune Bonne grossesse
Guest340487
6 messages
Guest340487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 12:59
Salut je suis de 7SA et je te rassure je suis pas à mon 1er, t'inquiète pas c'est normal ces pertes blanches d'ailleurs j'en ai encore... A bientôt
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 19:11
je vous remerice les filles sa me rassure / en tt k prochaine echo( car jen ai fait 1 a lhopital suite petite douleur mais tt etait nikel) dans 8jours je suis trop impatiente/ bonne grossesse a vous ttes futur ptite maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.