Avez-vous un remede?

Discussions

Auteur
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 21:10
Bonjour, je suis à 9sa et les nausées ont commencé à arriver il y a 3 jours. Pour BB1, je n'avais aucun symptomes hormi la fatigue. Mais alors là, pour BB2, en + d'une grosse fatigue, je vomis tout ce que je mange juste après l'avoir ingéré. J'essaye de fractionner les repas mais rien n'y fait! Je suis écoeuré en mangeant et je n'arrive pas à garder quelque chose sur l'estomac! Avez vous des petits remèdes pour m'aider? Merci
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 09:40
Alors, personne n'a de conseils!
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 11:41
essaqye de te renseigner aupres de la pharmacie il parait qu'il y as de l'homéopathie qui aide afaire passer ce moment desagreable bon courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 11:45
Bonjour, moi je m'étais rendue compte que j'avais des nausées surtout quand j'étais fatiguée et que j'avais faim... Alors je dormais beaucoup et je mangeais des petits morceaux de pain, du fromage, des petits bouts de jambon... Pratiquement à longueur de journée. Que des minis repas. Et je ne sortais jamais sans petites pastilles à la menthe au cas où. Heureusement, mes nausées n'ont duré qu'un mois! Bon courage et à bientôt! Bises, bonne grossesse!
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 19:27
coucou! le truc des pastilles de menthe,je signe! je dois avouer que ça m'a sauvé la vie dans le bus si vous voyez ce que je veux dire! :? pour le reste je ne cuisine pas,comme ca j'evite les odeurs et je mange des produits frais,fractionne tes repas,si tu peux essaies d'avaler un bout de biscotte avant que les nausées ne soient trop fortes.perso, j'ai essayé et j'avais des nausées dès que mon estomac était vide et au moins je mangeais au plus j'étais malade! des fois ça passe et des fois ça casse mais je constate un mieux! bon courage!
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 19:59
Merci pour vos conseils! La pharmacie m'a donné des granules homéopathiques, on verra bien!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 09:42
Et je te jure que, comme loysev à pu te le dire, les pastilles à la menthe sont utiles dans les endroits où tu ne peux pas contrôler les odeurs (supermarchés, transports en commun ou même rue!). C'est vrai qu'elles m'ont sauvée plus d'une fois pendant mon mois de nausée! J'espère que tes billes homéopathique t'aideront! Ce qui m'aidait à tenir, c'était de me dire que la nausée, c'est quand même un truc pour me rappeler que j'étais enceinte de ce bébé qu'on avait tant désiré avec l'homme de ma vie et que ça finirait par passer quand mon corps se sera habitué à toutes ces nouvelles hormones! Par contre aussi, j'ai eu de ces boutons d'acné sur le front et les joues!!! Je me sentais avoir à nouveau 15 ans!!! L'horreur! Ca s'est arrêté là, au début du 5ème mois... Aaah, ces hormones, les coquines... Bises et bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.