Bhcg qui augmentent vite

Discussions

Auteur
Message
Guest250204
3 messages
Guest250204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 11:41
Bonjour à toutes, Je suis à 6sa+6 (presque 7 quoi) et je suis un peu inquiète, j'ai fait une pds le 17/04 : 45000 UI/L et aujourd'hui (21/04/) -> 71205. Je trouve ca un peu bcp. Qu'en pensez-vous, je commence à m'inquiéter au fil de tous les témoignages que je trouve sur le net, et je n'ai rdv avec la gygy que vendredi..... Merci d'avance.
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 11:54
COUCOU N'attendrez tu pas des jumeaux ?!!!! Car moi a 1mois et demi j'etais a 56 000.... En tout cas ce qui ai sure c'est que ta grossesse evolue bien , et c'est deja ca :wink:
Guest250204
3 messages
Guest250204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 13:51
J'y ai bien pensé aussi et j'avoue que ca me stresse un peu. Est ce que certaines d'entres vous attendent des jumeaux et peuvent me dire l'évolution de leur bhcg ? Merci tout le monde .....
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 16:14
Ou alors ta grossesse est tout simplement plus avancée que tu ne le pense !!! :wink: Tiens moi au courant des que ta passé ton echo ! :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 16:33
boujour Félicitation pour BB Moi je ne sais pas koi te dire,mais je te donne ce lien va faire un tour et demande au maman qui attende des juju leur taux au début de grossesse. http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=13 ou comme dis Virginie peut être ta grossesse est plus anvancé!!! Bon courage :wink:
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 16:59
moi j'ai su que j'attendais des jujus avant la prise de sang, du coup on ne l'a pas faite, car effectivement ça fausse complètement tous les taux... ...le mieux pour être fixée, c'est de faire une écho, peut-être dans un centre d'échographie avant d'aller chez le gygy (si tu peux avoir une ordonnance de ton généraliste et un rdv rapidos...??). Je comprends ton stress, nous on n'y était pas du tout préparé (aucun antécédent familial), la gygy n'avait pas d'écho dans son cabinet, et voulait juste "contrôler que le bébé était bien accroché" car on devait partir en voyage au Brésil.. A 6SG, j'ai su qu'il y avait 2 bb...il nous a fallu 8 jours (facile) pour nous en remettre...Depuis tout va très bien hein Mais si ton taux est bizarre (quelle est la norme en fait ? pour moi c'est du chinois, mais du coup ça m'intéresse) et que ça t'angoisse, autant vérifier au plus vite ?? Bon courage !
Guest250204
3 messages
Guest250204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 14:13
j'ai vu la gygy ce matin, elle a fait une echo et tout va bien. Il n'y en a qu'un et son petit coeur battait ........ ouff Merci tout le monde et à bientôt !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.