Besoin d'aide pour remplir ma declaration de grossesse

Discussions

Auteur
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:05
bonsoir, comme le dit le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour remplir ma déclaration de grossesse car je bloque sur un passage qui ne me parait pas clair du tout alors si vous pouviez m'éclairer un peu cela m'aiderai bcp car gygy n'a pas été très clair non plus. Ce passage concerne l'organisme qui verse les prestations Maladie maternité de quoi s'agit il car je suis perdue entre la caf la sécu et la mutuelle lequel correspond vraiment???? C'est ma 1ere grossesse et j'avoue que toute cette paperasse me rend dingue. Merci de votre aide si précieuse.
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:17
[quote:6962912857="mimie83E"]bonsoir, comme le dit le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour remplir ma déclaration de grossesse car je bloque sur un passage qui ne me parait pas clair du tout alors si vous pouviez m'éclairer un peu cela m'aiderai bcp car gygy n'a pas été très clair non plus. Ce passage concerne l'organisme qui verse les prestations Maladie maternité de quoi s'agit il car je suis perdue entre la caf la sécu et la mutuelle lequel correspond vraiment???? C'est ma 1ere grossesse et j'avoue que toute cette paperasse me rend dingue. Merci de votre aide si précieuse.[/quote:6962912857] salut!! si je dis pas de bêtise, c'est pour ta sécu..
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:59
[quote:cadb5743c6="yavanha"]Bonjour, C la sécu dont tu dépends qui te verse tes indem maternité qui prend en charge tt tes soins hospitaliers et autres et la mutuelle complete pour les soins si besoin est. La caf c : - la prime a la naissance et le complement d'activité qui est apres le congé maternité si tu le prends ou si tu y a droit, je connais pas ton cas. Voilà j'espere avoir pu t'éclairé[/quote:cadb5743c6] C'est bien ce qu'il me semble mais je n'en suis vraiment pas certaine merci de vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.