Je suis perdu garder ou pas que faire !!!!!!!!

Discussions

Auteur
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 23:12
[b:6f7a25219e] :( voila j ai une fille de trois ans et un fils de trois mois il y a QUELQUE semaine jai fais un test de grossesse et il a etè positif depuis j ai vu un gygy et il ma dit que jetais enceinte de 7 semaine et 9 en AM et jai entendu le coeur du bèbè et je les vu a leco il mesure 2CM je suis trés perdu je c pas quoi faire je souffre de tout cela mon homme le c et il ne c pas non plus que faire garder ou pas ?ont aiment dèja ce bèbè mais ont ce dis que ca va etre tres dur de le garder avec mon pti de trois mois ca fera pas beaucoup decart en plus une ptite de trois ans dur dur le papa ne c plus non plus ou ont en es en plus il vie a paris moi a pau donc c tres dur je souffre deja de sont absence !!!!!pffff je c que si je fais un ivg je v men vouloir toute ma vie :roll: :cry: aidez moi donnez moi des conseils si vs voulez bien !! :cry: [/b:6f7a25219e]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 23:33
N'écoute que ton coeur, lui seul te dira quoi faire, quoique tu décides, tu y arriveras, c'est dans la difficulté que l'on se surpasse et que l'on se découvre des forces inconnues. Pense aussi à toi, à ta santé physique et mentale si tu le gardes.....ce ne sera pas facile, et pour être une bonne maman, tu dois avant tout être heureuse TOI. Il faut un courage d'enfer pour prendre une telle décision, (l'ivg) elle ne pourra jamais s'oublier, c'est évident, mais le temps est un allié, et là encore, tu te découvriras une force de caractère que tu n'imaginais même pas. Décidez ce qui vous semble le mieux, ne culpabilisez pas, et sois fière de toi, quelque soit ta décision. Je connais ça, alors n'hésite pas si tu veux en parler d'avantage. biz agipa
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 23:43
[quote:076eafcf99="agipa"]N'écoute que ton coeur, lui seul te dira quoi faire, quoique tu décides, tu y arriveras, c'est dans la difficulté que l'on se surpasse et que l'on se découvre des forces inconnues. Pense aussi à toi, à ta santé physique et mentale si tu le gardes.....ce ne sera pas facile, et pour être une bonne maman, tu dois avant tout être heureuse TOI. Il faut un courage d'enfer pour prendre une telle décision, (l'ivg) elle ne pourra jamais s'oublier, c'est évident, mais le temps est un allié, et là encore, tu te découvriras une force de caractère que tu n'imaginais même pas. Décidez ce qui vous semble le mieux, ne culpabilisez pas, et sois fière de toi, quelque soit ta décision. Je connais ça, alors n'hésite pas si tu veux en parler d'avantage. biz agipa[/quote:076eafcf99] merci c gentil de m avoir repondu jai le coeur qui me fais mal
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 00:07
Je suis d'accord, si tout les deux vous aimez déjà ce bébé pourquoi le faire partir... Tu en souffriras toujours! Si tu n'en voulais pas, la situation serait différente mais là c'est pas pareil. tu sais, je suis enceinte de BB2. Je suis tombé enceinte alors que ma fille n'avait que 5 mois. Mais c'est pas grave!!! Ta fille aura 11 mois quand BB3 naitra donc marchera presque... Gardes ce bébé si vous le désirez tout les deux et n'ayez pas peur, tout ira bien!!! Bisous Lolo
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 01:21
[quote:7681f2392b="lollie94"]Je suis d'accord, si tout les deux vous aimez déjà ce bébé pourquoi le faire partir... Tu en souffriras toujours! Si tu n'en voulais pas, la situation serait différente mais là c'est pas pareil. tu sais, je suis enceinte de BB2. Je suis tombé enceinte alors que ma fille n'avait que 5 mois. Mais c'est pas grave!!! Ta fille aura 11 mois quand BB3 naitra donc marchera presque... Gardes ce bébé si vous le désirez tout les deux et n'ayez pas peur, tout ira bien!!! Bisous Lolo[/quote:7681f2392b] merci loli
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 21:29
coucou ! je me permet de mettre mon grain de sel ici car celà me touche. Je suis tout a fait d'accord avec toi lollie94 ! Si vous amez dejà se bebe pourquoi le faire partir ! c'est vrai que tu vas en souffrire, car moi j'ai dejà subit un IVG il y a 5 ans de ça. Moi je suis retombée enceinte au retour de couche donc tu vois ma fille n'etais pas vieille ( a cause de mon C... d'ex, le pere de ma fille, qui n'a pas voulu se protèger.) Je voulais vraiement le garder car je me sentais prete a en assumer un autre, mais lui m'avais dit " dejà il faut en assumer un mais deux... non je ne veut pas." Déjà le jour ou je lui ai annoncer il rentrait du travail, il m'a vue avec une petite mine et m'a demander ce qu'il y avait. Quand je lui ai dit direct il m'a dit " bah faut qu'on avorte " Merci c'est cool c'est pas lui qui va avorter et souffrir !! enfin bref il m'a fait choisir entre lui ou le bebe, et comme il y avait ma 1ere fille je ne voulais pas le perdre, alors j'ai cédée. Je ne me suis jamais remise de cette histoire et m'en veut de l'avoir ecouter. Maintenant je ne suis plus avec lui pour d'autres raisons et je suis heureuse !! Mais je n'oublirais jamais ! Alors reflechissez bien si vous l'aimez foncez et tu seras heureuse avec tes petits bou ! ça va pas etre facile physiquement et autre mais tu veras tu ne regrettera pas en les voyant complices. :wink: Bisous tout plein, et désoler d'avoir parler peut etre un peut trop mais celà m'a fait du bien !
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 21:51
Salut Didigirl, écoute, comme on te l'a déjà dit, il faut que tu écoutes ton coeur et c'est à vous de prendre cette décision en prenant tous les paramètres: quoiqu'il en soit la décision que vous prendrez sera toujours la meilleure et personne ne pourra vous juger pour ça. J'ai une fille de 8 ans et un fils de 6 mois et je suis enceinte de 2 mois, avant que cela m'arrive, je me disais que je ne pourrais jamais gérer la chose et pourtant quand ça nous tombe dessus, on le voit différemment. Réfléchissez bien et surtout prenez votre temps. Sans indiscrétion, tu es suivie où et par qui à Pau? Bonne soirée et te prends pas la tête
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.