Douleur

Discussions

Auteur
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:43
bonsoir a toutes, je me permets de poster car depuis que je suis enceinte j'ai un petite douleur mais rien de trés genant et ce matin cette douleur s'est accentuée.ca fait comme si on enfoncait une aiguille dans le vagin et l'uterus.c'est furtif mais trés douloureux. j'en ai parlé a une copine qui ma dit que c'etait la fatigue et le fait d'etre debout. et aprés reflexion et inquietude( :( ) j'ai appelé mon gygy qui ma dit que c'etait pas grave et que je devais prendre des cachets pour me calmer. donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja ressenti ca et si vous saviez d'ou ca venait. merci pour vos reponses. :D
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 20:49
merci pour ta reponse . et j'ai oublié de preciser que j'étais enceinte d'un mois et demi. biz.
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:48
re... :oops: est ce que quelqu'un d'autre aurait un avis a me donner par hasard? :oops: je m'inquiete encore car la douleur persiste et je me tate a aller consulter demain.merci. biz. :D
ptijuju 1 messages
ptijuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 15:25
salut je m'appel july je suis enceinte de 7 semaines j'ai eu les meme douleures que toi j'avai meme l'impression que j'allais avoir mes regles telemment c'etai douloureux j'ai ete voir le gygy et il ma dit que c'etai normal que certaine fmmes sentaient le changement plus que d'autre que c'est ton vuterus qui s'elargie pour le bebe dc voila bisous a toute
boule2nerf 1 messages
boule2nerf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 07:23
[quote="letty66"] Salut ! j'ai eu des douleurs pendant un mois et cela viens juste de s'arrêter ! Je souffle depuis 2 semaines. Cela fais du bien car j'avais horriblement mal. Mais, au départ, j'ai eu très peur de faire une fausse couche donc j'avais ét consulté mon gynéco. Et, il m'a très vite rassuré : ton utérus est en train de se "métamorphoser" et ces douleurs sont normales. Mais, si tu es vraiment inquiète, prends rendez-vous. A+
cyrhelo2 5 messages
cyrhelo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 17:00
coucou je suis enceinte exactement au meme terme ke toi, meme semaine meme jour,e t j ai enor aussi kelk douleur,c est tout a fait normal. c est parfois plus aigu ke d autres fois, ca va s estomper ne t inkiet pas. bon courage :)
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:09
coucou tt le monde!!! moi aussi depuis qq jours j'ai mal en bas du ventre....effectivement l'utérus grandit et a besoin de place donc on a mal mais si ça fait comme des douleurs de RRR va voir le médecin.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.