Perte marron

Discussions

Auteur
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 18:51
bonjours a toute je suis enceinte de 7 semaine hier dans la nuit (je travaille la nuit) je me suis apperçu que j'av des perte marron je suis partie a l'hopital d'urgence et le gygy ma dit que tout allee bien mais qu'il fallai du repos mais je suis toujour inquite esdeja arrive a l'une d'entre vous merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 18:57
il y a plein plein de posts sur ce sujet. fait une recherche tu verras. ton gynéco t'a dit la vérité (oui, je sais, c'est surprenant hein de la part d'un médecin!!!) c'est fréquent. faut juste te reposer un peu. cela peut etre du à plein de choses, dont un léger décollement placentaire. le repos favorise l'accrochage de l'embryon... donc repose toi, comme ton médecin te l'a conseillé! C'est tout! voilà, bon courage pour la suite, ce n'est que le début des inquiétudes. ca va s'amplifier dans 8 mois ;)
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 19:01
je te remerci
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 17:42
[quote:354da3c364="vanandy"]bonjours a toute je suis enceinte de 7 semaine hier dans la nuit (je travaille la nuit) je me suis apperçu que j'av des perte marron je suis partie a l'hopital d'urgence et le gygy ma dit que tout allee bien mais qu'il fallai du repos mais je suis toujour inquite esdeja arrive a l'une d'entre vous merci[/quote:354da3c364] Salut! Oui ça peut arriver! Tant que ça reste marron, faut pas trop s'inquiéter. Je sais, c'est facile à dire, mais j'ai eu des pertes marrron durant 1 semaine et l'embryon s'est bien accroché! J'ai eu droit à une bonne semaine de repos et tout est rentré dans l'ordre! Alors repose toi! Et tu verras, sa ira mieux!
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 17:53
merci beaucoup
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 16:19
salut ça m'est arrivé pour a première grossesse (des jumelles), à 8SG.. j'avais déboulé en cata chez le gygy, j'étais catastrophée car j'attendais des jumeaux (je l'ai su à 6SA, visite de "routine" car je devais prendre l'avion) au final tout allait bien, les 2 bb étaient tjs là (et sont sont maintenant deux grandes filles de 4 ans et demi !). Après en avoir discuté, il s'est avéré que c'était sans doute des "règles anniversaire", de très faibles pertes au moment où mon corps aurait dû voirdébarquer les reds si je n'avais eu les jujus intra-bedon. Il y a divers autres causes, mais ne t'inquiètes pas... si se n'est une grosse frayeur, celà n'a absolument aucun impact sur la grossesse ni le bébé, et tant que les pertes en restent à ce stade, se n'est pas du tout signe précurseur de fausse couche. BON COURAGE, et BONNE CONTINUATION SURTOUT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.