Posté le : 09-04-2008 à 12:29
[quote:23b4719f0e="titi85"][quote:23b4719f0e="Asahi"]Bonjour,
J'en suis à 6sa 1/2, et j'ai tout le temps faim.
Je mange aux repas, peu importe la quantité, et 4h plus tard, j'ai à nouveau faim. Il me faut tout le temps un truc dans le ventre à digérer.
Encore cette nuit, je me suis réveillée à 4h du mat, plus moyen de me rendormir mon ventre réclamait à manger.
Ben, je me suis levée, et j'ai été manger un bol de céréale. Ca a réveillé mon chéri, et il est venu me rejoindre pour en manger un aussi lol.
J'ai vérifié sur la balance car j'avais peur de prendre 10kg, mais ça va, au début j'en avais pris deux d'un coup, et là, j'en ai déjà reperdu un. Mais bon, je suis à l'eau gazeuse toute la journée pour essayer de pas manger hors des repas... mais dur dur de se sentir tout le temps affamée comme si on avait sauté un repas avant.
Certaines d'entre vous aussi on tout le temps faim ? Quels sont vos trucs pour pas devenir énorme en 15 jours ?
Biz,
Asahi[/quote:23b4719f0e]
Hello! je suis dans le même cas que toi, j'en suis à 10 SA et moi j'ai faim... toutes les 2h environs, c'est affreux! du coup si je ne mange pas, ça me donne des nausées!!! j'ai déjà pris 2kg! au secours! j'essaie de manger des fruits, yaourts... Mais vu que je suis une grosse gourmande, c'est pas ce qui me fait envie!! enplus j'ai toujours eu la chance de manger ce que je voulais sans grossir, là ça fait bizarre!!![/quote:23b4719f0e]
coucou,
sur ce coup là je compaties mais bon faut se faire plaisir tout en faisant attention moi depuis le début de ma grossesse ben j'ai pris 800 grammes :D pourtant je mange beaucoup mais tout ce que j'aime habituellement (charcuterie, chocolat, gateau, friandise ...) me donne envie de vomir donc je me rabat sur les fruits et légumes du coup je prend pas beaucoup de poids mais bon je verrais bien ce ke gygy me dira à la fin du mois pour l'écho de 12 SA