Posté le : 21-04-2008 à 18:58
buflette
tu sais..je t'envie !!!! mdr
Moi tout ce que j'ai pris en ventre, c'est à cause de mon transit, j'en suis certaine !
Bon truc et astuce les massages, mon osthéo me faisait ça régulièrement (un bonus après après remis en place mon dos).. c'est vrai que c'est efficace
Syrène
ah oui je comprend... après, les aliments, c'est très aléatoires d'une personne à l'autre, les pommes, moi, ça ne me fait RIEN du tout..
Pour AllBrahn, perso je trouve ça super bon (ceux qui sont en flocons et agrémentés pomme-figue ou encore chocolat). Tu devrais peut-être persister un peu, je pense que le bénéfice n'est pas immédiat.
As-tu pensé aux yaourts au bifidus aussi ?
Tu sais, pour avoir un transit difficile depuis tjs, c'est surtout un grand pb de "fond", il faut revoir son alimentation, sinon ça revient (en plus constipation + grossesse = hémorroïdes, ça je te le garanti....). Donc essaye de penser au riz complet plutôt qu'au riz blanc, aux fruits cuits aussi, aux FIGUES (ça marche très bien) etc.. si tu te cantonnes à un aliment, au bout d'un moment ton corps s'habitue...
Peut-ête devrais tu consulter une nutritionniste (si tu peux te déplacer occasionnellement ??) qui pourrai te donner un coup de pouce tout au long de ta grossesse ?
A plus !