Posté le : 28-04-2008 à 16:52
Hello miss !
Dur we, j'espère que ça va pour toi... j'ai pas tout suivi, mais toutes mes condoléances pour toi....
côté bébé....et bé ! t'es méga calée en "trucs et prévisions" de grands-mères !!! :lol:
ben en fait on m'avait expliqué aussi que, dans l'inconscient collectif, on prédit TOUJOURS un garçon ou presque pour une 1ere grossesse, et si tu as eu une fille, on te prédit aussi très souvent une autre fille la seconde fois... ne me demande pas pourquoi !
Et côté bidon, j'ai eu un ventre très en pointe pour mes jumelles (de dos, on ne voyait pas que j'étais enceinte, j'ai vraiment pris tout devant), ce qui est normalement attribué à un ventre de "maman porteuse de garçon".. en plus je me gavais de céréales et de steacks avant leur conception (ce qui aurait dû faciliter la venue de garçons)
Il paraît aussi que si tu fais l'amour 3 jours avant ton ovu, tu as plsu de chances d'avoir une fille car les zozos mâles meurent plus vite
BREF, qd on a fait le tour de toutes ces prédictions, on arrive bien à un 50/50 pour une fille et pour un garçon, bref, on n'est pas plus avancé jusqu'à l'écho morpho
mdr
En revanche moi j'ai su le sexe de mes filles à à peine 4 mois de grossesse (écho de routine), j'espère le savoir tôt aussi cette fois-ci.
[b:b34d89ee12]Vous voulez toutes savoir le sexe du bébé, ou certaines gardent-t-elles la surprise (en général à la première on souhaite savori, mais sait-on jamais, il y a peut-être des courageuses dans le coin ?)[/b:b34d89ee12]Idem, comptez vous l'annoncer qd vous le saurez.
Pour bb3, on aimerait ne rien dire, mais savoir... je pense qu'on gaffera et que ça finira comme pour les filles : on gardera juste le prénom secret !
mdr
[b:b34d89ee12]Syrène[/b:b34d89ee12], dur dur qd il n'y a pas de rentrée financière sur une longue période...tu es donc indépendante...? pas de congé mater en somme, si je ne me trompe pas ...? compliqué à gérer tout ça.
[b:b34d89ee12]On a donc plusieurs profs/instits, une ass mat, une éducatrice... et sinon ??[/b:b34d89ee12]
>moi je suis graphiste (je travaille dans la pub, je crée...heu ben..les pubs quoi). A Paris j'étais directrice artistique en agence, mais lassée du rythme de fous de la capitale (et du monde de la pub), on est revenus en province pour une vie plus zen et sereine (sans aucun regret), je travaille actuellement dans une boîte qui fourni des actifs marins pour la cosméto de luxe..je fais leurs brochures, pubs presse, stands etc..c'est tranquillou.
Voili voilou