Decembrette , peut etre novembrette... D'autre comme moi (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
shipper 22 messages
shipper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 09:24
C'est cool si le petit Cantalien va bien!! Moi j'ai eu écho le 14 Mars il m'a dit terme pour le 17 Décembre je comprend pas tout, je vous exlique. Date dernières règles le 18/02 et selon lui date fécondation le 17/03. Le 3/04 mon taux Bhcg correspondait à 4SG et lui m' a marqué le 14/03: Echo à 8 SA, grossesse de 6SA alors quà cette date je croyait étre enceinte de 6SG. Mais à l'écho en comparant au photos développemnt foetus il avait bien une taille foetus 4SG. Je sais pas si j'ai été claire, c'est compliqué l'affaire!!! Aujourd'hui j'attaque ma 6èmeSG. Je trouve que j'ai déjà beaucoup bidou , est ce lié à fausse couche récente de Janvier???
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 11:07
bonjour, je m'inquiete un peu, je vois que vous passer toutes une echo ces jours ci, à 7 SG, 6 SG ... :roll: Pour ma part, ma gygy ne me reçois pour ma 1ere visite que le 29/04 donc à 11 SA, et en plus je ne sais pas si elle fait les echos. Sa secrétaire m'a dit que l'on est dans les temps, mais j'espere en voyant tout sa, qu'elle ne se trompe pas. Bon j'arrete 2 minutes de psychoter, enfin je vais essayer. bonne continuation à toutes :lol:
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:07
Salut à toutes ! Ne t'inquiète pas, moi je fais ma première visite le 20 Mai à 12 SA ! Ce sera ma 1ère écho également et j'ai hâte. Tu devrais demander à la secrétaire de ta gynéco si elle pratique les échos. Autrement elle te fera une ordonnance pour en faire une dans un centre de radiographie mais à mon avis c'est moins intime. Si tu ne peux vraiment pas attendre tu peux toujours demander à ton médecin généraliste de te faire une ordonnance pour une écho en centre. Mais à 11 ou 12 SA il sera encore mieux formé et ressemblera probablement à un bébé tout prêt. Ce sera une première rencontre très impressionnante vu leur petite taille.
angelus97122 2 messages
angelus97122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 19:56
Bonjour j'ai appris il y a deux semaine la bonne nouvelle je suis 7 sa et je commence a avoir un peu de ventre et une peur bleue de le perdre
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 10:48
Salut les filles je reviens de mon écho de datation hier et la [b:acd70bd700]BIG SURPRISE[/b:acd70bd700], mon ovu a eu lieu avec plus d'une semaine de retard sur la date attendue !!!! moi qui suis réglée comme un coucou suisse d'ordinaire..ça explique le petit bébé surprise (j'ai arrêté la pillule il y a qqs mois suite à une intoxication du foie, dû aux hormones..pas de bb 3 prévu, mais il arrivé tout seul et ça a été une belle surprise).nous faisions tjs attention autour du 14e jourdu cyle, mais là j'ai ovulé au 21eme jour !!! [b:acd70bd700]Ce qui pousse ma DPA au 21/12 (merci d'avance pour la modif syrène)[/b:acd70bd700] non plus au 10 (je suis à 7 SA aujourd'hui).... haaannn j'appréhende noël à la mater du coup..mais bon JE SUIS SOULAGEE, j'ai un magnifique tétard de 9 mm, son coeur bat super bien..prochaine écho fin mai pour mesure de la nuque etc.. Du coup j'ai remis à jour ma signature, vu que bébé est toutjeunot à côté de ce qui y était inscrit.. [b:acd70bd700]SHIPPER[/b:acd70bd700], je pense que c'est aussi ce qui t'es arrivé !! la mesure est beaucoup plus fiable que le taux HCG, qui tient tjs dans une "fourchette". donc tu as dû avoir une ovu plus tardive que se que tu imaginais, comme moi.. les cycles féminins sont parfois très différents du "cycle de 28 jours, ovu au 14e jour" qu'on t'apprend à l'école [b:acd70bd700]SABS15[/b:acd70bd700] bravo pour ton écho [b:acd70bd700]SYL[/b:acd70bd700] trop émouvant ta tite foto (sur la mienne y'a quasi rien, unc h'ti haricot à nageoires..mdr). Voilà [b:acd70bd700]bisous à toutes[/b:acd70bd700]
FLORAY 5 messages
FLORAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:31
coucou, moi je suis dans ma 7 semaine ou 8 , je suis comme vous entre le 21 novembre et 15 decembre c'est ma pemiere grossesse, j'ai, peur de tout et surtout de la fausse couche surtout que j'ai eu des saignements juste un petit decollement=repos. mes problemes d'une j'ai l'impression que mon copain ne comprend pas mon etat, de deux, je suis agent de nettoyage a l'essai je ne sais comment leur dire et de trois pour avoir un rd avec gygy c'est complet donc il faut passer par le medecin j'ai aussi extrement peur de la fausse couche
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 13:25
ne t inquiete pas FLORAY il faut rester zen et positiver!!! moi je vais etre suivi par mon medecin generaliste jusqu a 7mois sauf si il y a des complications, il a travailer en maternitee avant donc je suis plus rassuree, moi ca y est les nausees sont revenues je suis allongee depuis hier matin, j ai le coeur qui se retourne a chaque fois que je suis debout et je n ai pas faim du tout heureusement que je ne travaillais pas hier et se matin, j ai pu me reposee, cette aprem je bosse, mais ca va mieux j ai manger et ca va mon bodon reste tjr aussi rond, le doc va hallucine quand il va me voir dans 1semaine il va me mettre a la diete direct :D et pourtant je mange comme avant, voir meme moins certains soirs quand ca ne passe pas!! faut pas chercher a comprendre, a la fin mai j aurais ma premiere echo, je serais fixee si il ya des jumeaux ou pas, et si bb va bien!! ma belle mere m a dis quand sa soeur attendais ses jumeaux, elle avait pris rapidement, donc la j y pense de plus en plus ca me fou la trouille si c est le cas,mais bon rien ne sert de s affolee avant de savoir sinon quelqu un a des nouvelles de HANAE44, ca fais un mment que je ne l a vois pas sur le forum, j espere qu elle va bien!! bonne journee a toutes bisous gwen
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:29
Hello! Echo cet aprem!!! :wink: J'appréhende un peu... j'espère que tout va bien...
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 13:31
tu as deja ta premiere echo a 8sa?commen ca se fais moi mon doc m a dit que vers 12sa
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:35
En fait c mon premier rdv gygy mais il est équipé donc il en fait à chaque fois, IL PARAIT!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 13:47
car mon doc m a dit que pendant une grossesse on a le droit a 3echo remboursees par la secu mais que si on en fait plus elles ne seront pas remboursees c est pour ca que je trouve ca etonnant, apres j ai peut etre mal compris se qu il m a dit mais je ne pense pas!!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:25
j'ai la réponse Buflette
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:26
(oups désolée, fausse manip) Il y a effectivement 3 échos OBLIGATOIRES et remboursées MAIS il y a de nmobreux gynécos qui sont comme la mienne : équipés !!! La mienne fait TOUJOURS une écho lors de ses consultations, même sans baby ! Elle ne fait pas payer plus cher, c'est tout, pour elle c'est "inclu dans la consultation".. mais dans les hopitaux, par exemple, où souvent le service écho est indépendant du gynéco, se n'est pas forcément le cas. Si ton gygy n'est pas équipé, il te prescrit les échos en externe, et là tu ne peux en avoir que trois de remboursées effectievement !! Ma gyné ne facture "en plus" de la consultation que les 3 échos officielles (les remboursables) j'ai déjà eu 2 échos et suis à 7SA (une première pour confirmer la grossesse, celle d'hier pour la datation >> j'ai déjà 2 "photos" de ma crevette) et j'en aurai à chaquee rdv (tous les mois).. sans que celà me coûte davantage. Je pense qu'elle a des honoraires qui dépassent un peu (je suis même pas sure) le minimum, mais ça a a vori avec sa renommée, et ma mutuelle me prend en charge la différence. [b:54e7b971cb]Buflette[/b:54e7b971cb], tu ne connais pas un autre gynéco ?? perso ça me rassure tellement de voir l'évolution tous les mois.. même si c'est "superflu".. [b:54e7b971cb]AUDREY[/b:54e7b971cb], tout va très bien aller !! très bonne écho à toi !!!!! c'est super tu vas voir !!! tu vas écouter son coeur, etc..première rencontre, c'est tjs émouvant (même pour moi qui ai déjà 2 enfants..hier j'étais toute...enfin tu verras..)
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:37
Merci Thalie!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:40
pas de quoi :wink: tu y vas avec ton homme ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.