Decembrette , peut etre novembrette... D'autre comme moi (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Emma56 27 messages
Emma56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 23:15
Moi, je suis T1. Pour 2008-2009, j'ai demandé des postes au maximum à 25minutes de chez moi. Si je me sens en forme en septembre et que je n'ai pas trop de route, je reprendrai. Mais si ça va pas, comme j'en serai à 6 mois en septembre, vu l'année que j'ai passée cette année, je n'hésiterai pas à me faire arrêter. Mon congé maternité devrait commencer vers fin octobre, donc j'aurais environ 2 mois d'arrêt. M'enfin, tout ça n'est qu'hypothèses de poste, de condition, et en attendant, pour l'instant je me sens en forme donc je vais continuer mais si je ses que ça ne va pas, je pense que je prendrai rendez-vous dirct avec mon médecin et on verra. Thalie : effectivement, il y a de grande chance que cette fois tout se passe bien. Je ressens en moi des choses que je n'avais pas du tout ressenties lors de ma première grossesse. En plus, mon écho des 8SA était plus qu satisfaisante, mais je ne voudrais pas avoir à entendre ou voir les larmes de mon père encore une fois, donc on attend pour faire une annonce en béton qui ne les inquiètera pas. (Même si tous les risques ne partent pas au bout du premier trimestre.) Je pose ici une question qui m'interroge : je dois faire une sortie vélo sur route avec ma collègue et ma classe de CM1 samedi matin. Problème : je ne suis pas du tout sportive, en ce moment je m'essouffle très vite et j'ai le ventre qui tiraille. Est-ce que je tente quand même le coup ? En sachant que cela durera environ une heure et que je pourrai m'arranger pour rester en queue de peloton avec les moins rapides... J'hésite... Mais si je dois en parler à ma collègue, il faut que je lui parle de ma grossesse... Pas trop envie... Enfin, je verrai. Mais merci si vous avez des réponses à me donner ! Ca fait du bien de parler avec des gens qui en sont à peu près au même stade que moi ! Allez, je vais me coucher car demain, réunion à 1h30 de chez moi, donc réveil vers 6H30 et je suis crevée !!! Bonne nuit !
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 08:27
[quote:ab279e0ed8="Emma56"]Bonjour je le joins à vous car j'en suis à 9SA aujourd'hui, comme Aud083 qui est, si je ne m'abuse, @udrey sur un autre forum où je vais, et qui est ma juju de + et de grossesse. (PS, sur EDP, je suis Emilie56). C'est drôle de se retrouver là ! Voilà, merci de me compter parmi vous... :oops:[/quote:ab279e0ed8] Aaaaah ma juju d'edp! :wink: On aura notre deuxième écho presque en même temps (je l'ai le 27 mai)! Bienvenue ici!! :D Pour moi, tu sais déjà que j'ai annoncé à tout le monde ma grossesse, mais je comprends tes appréhensions, j'attendrais aussi l'écho à ta place :oops: Pour l'annonce, j'ai dit que j'emmenais un passager clandestin à Bilbao! :D Et pour le bidou, comme toi, je ne sais pas trop si c'est bébé ou de la graisse! Thalie, j'ai des CP les lundis! Ola syrene, ça n'a pas dû être facile tous les jours pour ton neveu!! Aujourd'hui, détente ce matin, cours à l'IUFM cet aprem... :wink:
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:37
Bonjour , je suis à 9 SA demain ... J'ai fait ma 1ere echo le 24 avril . Mon bébé mesure 18 mm et se porte tb ! J'ai entendu son petit coeur battre. La gygy m'a rassurée et m'a donné les papiers pour faire la déclaration de grossesse. S'ensuit les examens : prise de sang, analyse d'urine pour déterminer si toxo ou pas etc... J'ai hate de faire la prochaine echo à la fin du mois de mai soit à 13 SA. je me dis que les risques de FC seront amoindris. Bonne grossesse à toutes ! céline [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5b5c1038b4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15950.png[/img:5b5c1038b4][/url]
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 18:53
[quote:7aff331cb2="sabs15"]Coucou !! Un ti bonjour a tt le monde !! Apperemment il y a plusieurs profs par ici ?? Moi je suis en pe2 et vs ?? Bisous ![/quote:7aff331cb2] Moi aussi je suis PE2! :wink: Celin super pour l'écho! Pour la sortie vélo Emilie/Emma (? :lol: ), je resterais prudente à ta place... :wink: On ne sait jamais! Ménage toi!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 19:48
coucou j arrive de chez mon doc pour mon premier examen complet(poids,frottis...)tout va bien le col est bien fermé et tonique j ai pris deux kilos par rapport a ya un mois il dit qu il ne faut pas s allarmer ca depend des femmes je dois telephoner vendredi pour prendre un rendez vous pour ma 1ere echo au alentours du26 mai ca fait encore long a attendre mais bon je suis rassuree qu il mais dit que tout allait bien et qu il ne faut pas que je m inquiete j ai tellement hate d y etre deja!!! bon bah nous voila en repos demain moi et mon doudou, c est cool on va pouvoir profiter un peu car on se croise un peu en ce moment il a bcp de boulot!!! bonne soiree a toutes,nous soiree pizza avec des potes qui d ailleurs arrive je crois! bisous,gwen
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 09:14
hello PE2, T1...VOUS AVEZ AUCUNE PITIé pour les néophytes les filles, vous nous parlez chinois là !!!!! mékekeuçaveudire ???? :wink: [b:7c46d2ade3]Gwen[/b:7c46d2ade3]..bon ben te voilà déjà un petit peu rassurée alors.... c'est clir que ça fait long d'attendre comme ça sans voir son TiRadis ...mais bon si tout va bien, il n'y a pas de raison..courage !!!! Pour moi l'écho (mesure de la nuque etc) est le 29 mai....on va être dans les mêmes eaux (normal, on a vraiment peu d'écart à priori toi et moi !). Bienvenue à[b:7c46d2ade3] Céline[/b:7c46d2ade3] du puy de Dôme ^^ Allez, je vous laisse, avec ce beau soleil on va se promener un peu... je suis NAZE (je me lève d'une grasse mat pourtant, mais je suis tout le temps claquée en ce moment)...le soleil va faire du bien ! Bises les filles
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 11:10
PE2 ça veut dire prof stagiaire et T1 prof titulaire 1ère année! :wink:
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:10
[b:fa89bf858c]coucou je peux me joindre à vous?? Moi c'est aurélie 24ans et coiffeuse...BB1 en route depusi le début mars...son arrivé est prévu entre le 30/11 et le 4/12... Ma première écho est dans 13 jours trop trop hate!!![/b:fa89bf858c]
Emma56 27 messages
Emma56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:17
Bienvenue Aurélie ! Tu nous raconteras ton écho?
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 12:18
oui thalie on a pas bcp d ecart c est bien comme ca on se suivra tout au long de notre grossesse j appel demain pour prendre rdv pour l echo je te dirais qui sait ca tombe peut etre le meme jour que toi. bienvenue a toi liliebaby et felicitation,si tu as des questons n esite pas on est toutes la pour te repondre suivant nos experiences!!! bonne journee a vous toutes avec un temps pourri ici a rennes de la flotte pour changer,moi qui devait faire une braderie avec une copine je crois que ca tombe a l eau(c est le cas de le dire),comme ca on gardera nos sous hihihi!!! :wink: a plus tard bisous gwen
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:29
[b:5b22ae6004]Merci! oui bien sur je vosu raconterais..je risque de pas passer tout es jours...car entre le taf, la maison et la maison qu'on viens d'acheter j'ai pas trop de temsp pour moi!! Mais je viendrais aux nouvelles sans soucis[/b:5b22ae6004]
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 15:09
Un petit coucou par ici!! :wink:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 11:24
coucou, j ai mon rendez vous pour ma premiere echo le 29 MAI et oui comme toi thalie tu vois je m en doutais, j ai tellement hate j ai rdv a 13H30 mon cheri sera la en plus c est tres bien ca tmbe l apres midi de repos que l on a en commun sinon hier j ai ete faire deux braderie avec ma copine,pendant que nos hommes bricolaient,elle va accouchee dans les jours a venir elle a deja quelques contractions c est son troisieme donc ca va venir rapidement la bon bah moi j ai commencer ce matin a 8H30 j ai une coupure et je reprends le travail a 14H30 apres week end jusqua mardi matin bon bonne journee a toutes, bisous gwen
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 14:53
excellent miss !! mdr !!! même cachets (voir ta discu acide folique), même jour d'écho..hihihi ! si on continue sur cette lancée, qui sait si on va pas finir avec notre jour j le même jour ?? mdr bref bon, je ne m'attarde pas aujourd'hui,je suis complètement claquée, ma grande m'a gentillement refilé son petit virus intestinal, ça me lessive... vive le smecta (ma signature qui me prédit une sale tronche today, ne s'est pas trompée !). Des bisous !
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 19:08
salut les cocottes! comment allez-vous? Encore de nouvelles décembrettes, décidément ça n'arrête plus!!! Bon moi j'ai fait l'annonce officielle à mes parents, mon frère et famille de zhom: grand moment d'émotion! Tout le monde a pleuré, faut dire qu'on avait bien caché notre jeu, donc grosse surprise! C'est super émouvant de voir tout le monde se réjouir pour nous!!!! On avait fait un montage vidéo avec l'écho à la fin, et ils ont rien vu venir, c'était trop excellent!!! Sinon, RDV 1ère écho officielle le 15 mai. Gygy part en vacances le 19 mai, donc j'espère avoir un rdv avec elle entre l'écho et son départ. Sinon, elle m'a dit que je pouvais faire l'écho à 11SA pour être sûre de la voir avant ses vacances. Je sais pas si grand changement entre écho de 11SA et écho de 12 SA? En tout cas, j'ai hâte d'y être!!!!!! liliebaby, tu as ton écho à peu près en même tps que moi ( 1 jour avant je crois!) tu nous montreras ça????? Aud, Sab, Emma moi aussi suis prof des école! Je suis T5, enfin nommée à titre définitif cette année, mais fermeture de classe dans mon école, donc je vais devoir à nouveau bouger!!! Dur de faire son trou dans l'éducation nationale!!!! Biz et bon week end!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.