Decembrette , peut etre novembrette... D'autre comme moi

Discussions

Auteur
Message
morototo 14 messages
morototo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 16:01
[color=red:b774564202][/color:b774564202]Coucou les filles!!! Un début de grossesse, et que de questions qui se posent... :roll: Grrr, Satané toxo, je ne suis pas immunisé, et j'ai deux chatoux à la maison... :shock: !!! Et ces questions débiles qui nous font faire du soucis...Est ce que je peux porter du poids? Est ce que je peux faire de la voiture....Est ce que je ne suis pas folle !!!oui :wink: Bises a vous toutes!!!! Et que du bonheurs....
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 19:11
Salut, Moi je viens d entamer mon deuxieme mois de grossesse aujourdhui ! ma dpa est prévue pour début décembre... donc je peux aussi etre novembrette ! Je suis enseinte de 4sem1jr dc je rentre ds ma 5eme SG ou 7eSA... Pour le moment le seul symptome est la fatigue !! enormement fatiguée ! J ai mon echo de datation le 2" avril et aucun suivi jusqu a cette prochaine date... dur dur ! Bisous
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 19:12
re echo 23 avril ( faute de frappe )
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 09:17
[color=darkblue:a5388342f9][b:a5388342f9]Coucou les filles Je rejoint votre club, je me présente Sylvie, 36 ans,maman d'un garçon de 10 ans, et également maman d'un ange que j'ai laissé s'envolé car il était atteint d'une malformation cérébrale... :cry: et maintenant enceinte de BB3 :D alors d'après mes calculs, je rentre aujourd'hui dans ma 6° SG, donc moi aussi tout début décembre ou fin novembre plus probablement.... je n'ai toujours pas vu ma gygy, mon 1° rdv est pour le 17 avril....depuis mon test ++++ le 20 mars et ma PDS le 25 mars avec un taux à 10962, je n'ai pas encore vraiment l'impression d'être enceinte.... aucun symptômes si ce n'est une grosse fatigue (c'est dèjà pas mal....) je ne suis pas immunisée contre la toxo donc il faut moi aussi faire attention avec mon gros matou.... voilà gros bisous à toutes et bonne grossesse[/b:a5388342f9][/color:a5388342f9]
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:28
bonjour bonjour! Je me permet de rejoindre votre conversation! Moi je suis enceinte de 8SA donc 6SG et j'ai appris la semaine dernière que ce sont des jumeaux! J'ai 18 ans donc pour moi c'est BB1 et BB2 d'un coup! Voili voilou! felicitation à toutes pour vos grosseses! A bientot!
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:35
bonjour à toutes, je suis dans ma 9 SA donc DPA pour fin novembre mais j'aurais une confirmation pour mon écho de la 12 SA le 30 avril. Pour la toxo comme je viens juste de faire la prise de sang j'ai pas encore les résultats en tout cas j'espère vraiment etre immunisée car je déteste les prises de sang :( mais je les fais pour mon ptit bout qui pousse. Au fait une question, avez vous souvent des douleurs au bas du ventre ou c'est moi qui suis trop douillette ? merci
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:47
[quote:6071c9ac58="fatyha"]bonjour à toutes, je suis dans ma 9 SA donc DPA pour fin novembre mais j'aurais une confirmation pour mon écho de la 12 SA le 30 avril. Pour la toxo comme je viens juste de faire la prise de sang j'ai pas encore les résultats en tout cas j'espère vraiment etre immunisée car je déteste les prises de sang :( mais je les fais pour mon ptit bout qui pousse. Au fait une question, avez vous souvent des douleurs au bas du ventre ou c'est moi qui suis trop douillette ? merci[/quote:6071c9ac58] Moi personellement j'ai beaucoup de douleur dans le bas du ventre ainsi que dans le bas du dos. Gygy ma dit que c'était parce que l'uterus prennait place! voila!
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 10:48
bonjour a toutes ja appris ya kk tps ke jete enceinte la dpa et pour debut decembre pe etre fin novembre jai peur des pikures et ca ben ca marrange pas hihihihi!!!!mai je suis tre contente mon copin ossi mai jai une tre grosse peu cest de faire une fosse couche jai pas pêur ni de laccouchement ni de la grossesse en elle meme mai surtout de faire une fosse couche pour moi cest mon bb1 voila bisous a toute
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:58
[quote:d23cb2b273="carodu52"]bonjour a toutes ja appris ya kk tps ke jete enceinte la dpa et pour debut decembre pe etre fin novembre jai peur des pikures et ca ben ca marrange pas hihihihi!!!!mai je suis tre contente mon copin ossi mai jai une tre grosse peu cest de faire une fosse couche jai pas pêur ni de laccouchement ni de la grossesse en elle meme mai surtout de faire une fosse couche pour moi cest mon bb1 voila bisous a toute[/quote:d23cb2b273] salut caro c'est aussi ma 1ère grossesse et perso j'évite de penser à tout le mauvais coté de la grossesse mais t'inquiète y a pas de raison que ca se passe mal bien au contraire profite de chaque moment de ta grossesse avec ton copain
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 11:16
[i:e2112fc958][color=indigo:e2112fc958][/color:e2112fc958] Bonjour ! Moi c'est Marie, je viens me joindre à vous... Je suis à 7 SA mais rien de garantie... Le soucis étant que mon taux de BétaHCG étant très haut à 6 jours de retard (7795), ou bien la datation n'est pas bonne et mes dernières règles n'en sont pas...ou bien c'est BB2 et BB3 en même temps...car j'ai déjà une poussinette de 5 ans. Première écho le 22 avril...grosse flippade d'ici là car j'ai déjà fait 4 fausses couches et 2 GEU. La trouille est là mais j'essaie de ne pas y penser... Dans l'immédiat pas de DPA puisqu'on ne sait pas exactement... que c'est long d'attendre ! :evil: Bises à toutes![/i:e2112fc958] :D
morototo 14 messages
morototo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:24
Re coucou les filles!!! :D Je suis bien contente de voir qu'il y a beaucoup de futures mamans à mi-chemin entre novembre et décembre... donc pour moi, ca fera 8 SA...et bébé est prévu pour le 5 décembre...Mon prochain RDV chez Gygy est prévu pour le 30/04 et depuis que j'ai vu le coeur de ma crevette battre...il me tarde de le revoir...Grosse fatigue, et beaucoup de naussé :? Mais bon il faut serrer les dents.... :lol: Gardons contact...jour après jour, naussé après naussé...Il faut se serrer les coudes!!! Car bb1 soulèbe beaucoup de question, et d'apréhension...et j'espère beaucoup de bonheur!!! :D BISOUS.....
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:28
merci de mavoir repondu et je voi ke je suis pa la seule a acouche ver le 5 decembre joli cado de noel!!!!!!!! mai 9 mois c clong!!!!!!!! enfin on va dire plus ke 7 et demi :lol: bisous a toute en plus ma premiere echo nes ke pour le 29 mai!!!!!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 14:35
bonjour a toute... moi aussi je pence a tout ce qui faut pas de plus etan donné que je suis une enfant adoptée je n connais pa mai entécédant!!! mais bon je ni pence pas et me di que tout ira bien!!! voili voilou!
morototo 14 messages
morototo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:47
Coucou!!! :mrgreen: Avant que je tombe enceinte, la question que me fesait perdre la tete c'était: Est ce que je vais pouvoir avoir un bb? Quand j'ai appris que j'étais enceinte...d'autres questions ont surgit tels que ? est ce que bb1 va bien , est ce qu'il va tenir le coup?.... et maintenant que j'ai vu le coeur battre...C'en est d'autres...Est ce qu'il sera en bonne santé... GRRRRRRR :twisted: :evil: LES FILLES on est TERRIBLE!!! toujours a se pauser des Questions!!!C'est quand que le cerveau nous laissera profiter de notre grossesse?!!!! BISOUS a toutes :D
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 15:02
[quote:14e32cd8e0="morototo"]Coucou!!! :mrgreen: Avant que je tombe enceinte, la question que me fesait perdre la tete c'était: Est ce que je vais pouvoir avoir un bb? Quand j'ai appris que j'étais enceinte...d'autres questions ont surgit tels que ? est ce que bb1 va bien , est ce qu'il va tenir le coup?.... et maintenant que j'ai vu le coeur battre...C'en est d'autres...Est ce qu'il sera en bonne santé... GRRRRRRR :twisted: :evil: LES FILLES on est TERRIBLE!!! toujours a se pauser des Questions!!!C'est quand que le cerveau nous laissera profiter de notre grossesse?!!!! BISOUS a toutes :D[/quote:14e32cd8e0] salut morototo, je me retrouve parfaitement dans ta description de la prise de tete :D mais grace à mon homme je relativise et je laisse les choses se faire meme si parfois c'est plus fort que moi et j'y pense et sa me fait flipper de faire un truc ki puisse lui nuire mais bon j'essaye tjs de voir le bon coté de ma grossesse enfin pour le moment y en a pas trop faudra attendre ke bb soit plus grand, bouge, me donne des coup ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.