Alors les filles, la forme? et si on papote?

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 16:35
salut!! juste pour savoir comment vous allez.. moi ca va chez moi le soleil brille.. je ne suis qu'a 9SA mais je ne c pas vous je me sent super bien... il me tarde ma prochaine Echo pour savoir si tout va bien.. a oui au faite.. une amie a moi qui est enceinte de 8mois.. ma dit que pour elle, elle a su au bout du 3éme mois que c'est un petit garcon... pencez vous que je le saurez aussi?? ca serai sympa.. bref je vous attends..
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 16:43
Bonjour Paola, moi je suis à 8 SA si j'ai bien calculé, j'ai mon premier rdv chez la gygy mardi, il me tarde de savoir si tout va bien, c'est frustrant d'attendre aussi longtemps, je sais que je suis enceinte depuis le 13/03!!! T'as de la chance d'être en forme, moi j'ai des nausées depuis plus d'une semaine c'est l'horreur!!! Pour le sexe de ton bébé certains échographes acceptent de te le dire dès la première echo s'ils voient qq chose d'autres préfèrent attendre la 2ème, tu verras! T'as quel âge? C'est ton 1er?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 16:48
vers 12SA on peut faire des prédictions, mais il y a quand meme un risque d'erreur non négligeable... Par contre à partir de 15 SA, plus vraiment de doute! Mais quoi qu'il en soit, il faut que ton bébé soit en bonne position pour lui voir l'entrejambe, c'est pas toujours le cas! :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 16:54
[quote:860a669905="paola31"]salut!! juste pour savoir comment vous allez.. moi ca va chez moi le soleil brille.. je ne suis qu'a 9SA mais je ne c pas vous je me sent super bien... il me tarde ma prochaine Echo pour savoir si tout va bien.. a oui au faite.. une amie a moi qui est enceinte de 8mois.. ma dit que pour elle, elle a su au bout du 3éme mois que c'est un petit garcon... pencez vous que je le saurez aussi?? ca serai sympa.. bref je vous attends..[/quote:860a669905] kikou, moi jai su a 5 mois et demi que c etait un garcon, avant ont n avait pas reusit a voir sur l echo ! je suis a j-54 et aujourdhui sa va bof bof, jai un peu mal au ventre je sais pas pourquoi. et je sens moins bebe bouger , mais il bouge quand meme , mais pas comme d habitude. alors je me dis que vu quil et seree sa doit etre a cause de ca . mais je sens quil pousse en haut fort, et jai de tres grosse douleur comme ci c etait dans la fouf, ( douleur de coup de jus). sinon pour ma premiere grossesse je lai su a 3 mois .
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 17:16
boudu du... bé déja chabinebx jai 20ans.. et c mon premier oui!!! et toi? Koyala,vivi... bé ma fois jattendrais le ten qu'il fo de toute facon fille garcon... c mon BB qd même!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 19:19
[quote:7b3bb00581="paola31"]boudu du... bé déja chabinebx jai 20ans.. et c mon premier oui!!! et toi? Koyala,vivi... bé ma fois jattendrais le ten qu'il fo de toute facon fille garcon... c mon BB qd même!!![/quote:7b3bb00581] c'est mon 1er également et j'ai 24 ans. ps: je viens de changer de pseudo :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 17:08
Salut à toutes, alors, j'attends BB3 , mon ainée a 8 ans, mon deuxième a bientôt 6 mois , c'est une fille et un garçon. Pa pa voudrait une fille car mon aînée et issue d'une autre union, maintenant, il reste plus qu'à attendre :lol: :lol: mais j'ai une intuition qui me dit que ça sera encore un petit gars. Bonne fin de week end à toutes :wink: :wink:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 12:19
cc.. comment vous avez aujourd8?? moi fatigué et g eu des nausées suivit de vom.... chez ma mamie en plus... j'ai mangeais a 11h vue que mon chéri boss a 12h... alor vois le repas comment il était... mais bon je vais mieu et je pianotte!!!
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 14:49
bonjour à toutes, je me joins à vous et perso je compaties à vos nausées, vomissements ... car heureusement c'est pas mon cas. J'en suis bientot à ma 10 SA encore 15 jours avant l'echo et j'ai hate d'y etre pour à nouveau entendre le coeur de mon ptit bout
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 18:48
moi ça dépend des jours, hier c'était assez dur au boulot mais aujourd'hui ça allait mieux en journée, par contre les nausées comment à réapparaitre là! et je ne supporte plus les odeurs c'est horrible mon odorat est décuplé je m'en passerai bien! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.