Posté le : 05-04-2008 à 10:49
Salut!
Moi aussi je suis enceinte depuis peu (dernières règles le 18/02 ) , donc j'entame mon 2ème mois de grossesse.
Je n'ai aucun symptômes non plus.
J'ai les seins qui ont légèrement augmenté de volume ( et encore c'est pas flagrant, c'est surtout moi qui les sens plus lourds ) , un peu plus fatiguée, mais c'est tout.
Je comprends ton stress, car moi aussi je m'inquiète de ne pas avoir de symptômes, mais c'est vrai que si on écoute tout ce qui se dit autour de nous, on ne se ferait que du souci pour tout!
Le seul conseil que m'a donné ma gygy c'est "bouchez-vous les oreilles et n'écoutez pas ce qu'on dit autour de vous".
Sur le coup, je l'ai prise pour une parano, mais maintenant, je me dit qu'elle a raison!
Moi ça fait quasi un an que j'attends ce ++, je me demandais si je pouvais tomber enceinte, c'était ma pire crainte, de ne pas pouvoir avoir d'enfant.
Me voilà rassurée sur ce point, mais maintenant, je m'inquiète " est-ce un oeuf clair? " "et le risque de FC"... et puis je me dis que c'est la vie, que ça serait une dure étape, mais qu'au moins je sais que je peux tomber enceinte et donc que ce ne serait que partie remise...
Et puis, finalement, je préfère être hyper positive et me dire qu'il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, et qu'il faut positiver à fond!
Tout va bien se passer, les symptômes ne sont pas signes d'une grossesse idéale, tout comme l'absence de symptôme n'est pas signe de problème lié au bébé...
Tu as RDV quand chez ton gygy?
Moi je fais ma 1ère écho de datation la semaine prochaine. Je pense que ça me rassurera un peu.
Pour l'instant j'essaie de ne pas trop m'emballer, j'attends la 1ère écho pour commencer à en parler autour de moi.
Si tu veux qu'on partage nos craintes, nos joies et tout , comme on se suit de près, ça serait sympa!
Biz et à bientôt!